begin process at 2012 02 15 10:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

Problème d'affichage du contenu des MessageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage du contenu des MessageBox

mardi 23 novembre 2004 à 12:02:33 | Problème d'affichage du contenu des MessageBox

ryd

Bonjour,

Je dévellope avec VS 2003 .NET en VB .NET.
J'ai un problème assez bizzare, que je ne constate QUE sur ma machine et sur aucune autre, et ce depuis hier alors que vendredi tout fonctionnait correctement.
En fait je n'ai aucun affichage du contenu de mes messagebox ni du contenu des boutons, ya juste le titre de la msgbox qui apparait. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, et que j'ai peur de retrouver ce problème ailleurs.
Le seul truc auquel j'ai pensé, c'est qu'hier matin j'ai installé le patch windows pour la maj de office XP, je pensais que ce serait lié, mais même en supprimant ce patch et en rebootant je retrouve ce problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial paske là, je n'en puis plus :)

Pour info, ce n'est pas un problème de réglage de couleurs windows ;)
mardi 23 novembre 2004 à 12:28:34 | Re : Problème d'affichage du contenu des MessageBox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca vient sûrement de là : en patchant OfficeXP, tu as du mettre à jour certaines dll du système, qui malheureusement doivent comporter un bug d'affichage. Donc soit tu réinstalle VB, soit tu attend qu'une nouvelle version du patch soit disponible...

J'adore les patchs de Microsoft qui rajoutte plus de bugs qu'ils n'en corrige ;)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mardi 23 novembre 2004 à 13:00:39 | Re : Problème d'affichage du contenu des MessageBox

crenaud76

C'est histoire d'avoir de la matière pour un autre patch !! Et puis comme cela après il te dise : "Acheter la dernière version de Windows, on a corrigé plein de bugs !!

Christophe R.
mardi 23 novembre 2004 à 13:10:30 | Re : Problème d'affichage du contenu des MessageBox

Prince Charmant

Salut,

regarde dans les complements les contrôles OCX que tu utilises et surtout leur version !!!

A+
mardi 23 novembre 2004 à 13:10:46 | Re : Problème d'affichage du contenu des MessageBox

Prince Charmant

Salut,

regarde dans les complements les contrôles OCX que tu utilises et surtout leur version !!!

A+
mardi 23 novembre 2004 à 13:10:48 | Re : Problème d'affichage du contenu des MessageBox

Prince Charmant

Salut,

A+
mardi 23 novembre 2004 à 14:05:47 | Re : Problème d'affichage du contenu des MessageBox

ryd

j'essaye de reproduire l'erreur ailleurs, je vous tiens au courant ;)
mardi 23 novembre 2004 à 17:26:55 | Re : Problème d'affichage du contenu des MessageBox

ryd

Bon bah j'ai installé un PC sous XP avec SP2 et le patch en question (KB885884), c'est à dire comme mon poste...
les messagebox fonctionnent donc je doute que ça vienne de là :(
mercredi 24 novembre 2004 à 10:28:49 | Re : Problème d'affichage du contenu des MessageBox

ryd

Réponse acceptée !
Hello

Ce matin pour voir je suis allé dans la configuration du framework .Net (dans outils d'administration)
Je suis allé dans stratégie de sécurité, et j'ai augmenté le niveau de confiance au maximum pour mon application.

=> Problème résolu !!

merci pour vos réponses rapides en tout cas :)

vendredi 29 avril 2005 à 16:33:32 | Re : Problème d'affichage du contenu des MessageBox

benlamey

salut

j'ai le meme probleme
peut tu me donner plus de details

est ce que tu utilise le fichier mscorcfg.msc ?

si oui qu'est ce que tu as fait apres?

j'ai le meme probleme avec les autres form generes par la feuille principale
et pour les combo box

est ce que c'etait pareil chez toi ? ou je doit m'attendre a d'autre surpise de ce cote la

des details serait les bien venus parce que moi y en a debutant
meme avec un dessin si tu veut

merci du coup de main

ben

Cette discussion est classée dans : problème, net, contenu, affichage, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de messagebox [ par lomberjack ] Bonjourle problème est que lorsque je demande d'afficher un message avec messagebox j'obtiens la boite de dalogue mais les écritures ne sont pas visib problème d'affichage du messagebox.show [ par marc_dd ] bonjour quand je fais un simple bouton avecun messagebow.show (" bonjour") il m'affiche une fenêtre mais au lieu d'y avoir écrit mon message il ne m' affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè [VB .NET] problème d'affichage [ par loicblaise ] Bonjour à tous je me promène souvent sur le forum pour trouver des astuces en VB.NET et cette fois je dois vous avouer que je ne trouve pas de réponse Bug affichage MessageBox vb net [ par stampeed ] Bonjour,je poste ici mon message car je ne sais pas trop dans quel thème le mettre.Je vous explique le problème.J'ai réalisé une petite application to Problème envois de mail avec smtp [ par patrickrgn ] Bonjour, Dans mon appli je souhaite pouvoir envoyer des mails automatiquement. Le problème est que je n'arrive pas à envoyer un mail sur un serve affichage des datagrid VB.net (VS2005) [ par zouzou86 ] salutj'aimerai afficher le contenu de toute une table de ma BD dans un datagrid sachant que je suis en train d'utiliser une BD SQL 2000serveur.pour vo VB.NET + MessageBox + applicationconsole [ par Tyrell2 ] Bonsoir,ceci est une question d'un (gros) debutant qui sort de qlqs jours d'initiation à VB.Net et qui se lance mainenantdans un (enorme) travail pers Problème autentification smtp [ par NAVY3005 ] Bonjour,Tout marche nikel, si comme expediteur j'indique l'adresse correspondant à mon fournisseur.Si par contre j'indique nimporte.quoi@soupe.be je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales