Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème d'affichage ds une Datalist (XP-98) [ Archives Visual Basic / Compatibilité entre les différents Windows ] (youssif)

jeudi 5 juin 2003 à 01:53:01 | Problème d'affichage ds une Datalist (XP-98)

youssif

Salut à tous ,
J'affiche 2 champs dans une Datalist, relié à Accès2000 par un ADODC. J'ai dévelloppé le prg sous WinXP, et sous XP pas de problème, les 2 champs s'affichent entièrement.
Par contre sur Win98, le deuxième champs (valeur numérique à deux décimales) ne s'affiche pas entièrement. Il n'affiche que les deux premiers chiffre .

Voici un exemple:
25/05/2003 15823,65 (normalement il doit afficher ça)
25/05/2003 15 (mais il affiche une valeur tronqué)

Remarque:
- Si je change, le format de la date ds "Options Régionales",
il affiche 4 chiffres soit : 25/05/03 1582
- je suis sûr qu'il s'agit d'un pb d'affichage, car un Total est
fait avec les différentes valeur, et le Total est bon.

Merci de m'aider !
youssif

Cette discussion est classé dans : affiche, problème, affichage, ds, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'une colonne [ par Nkubi ] Bonjour,J'ai un problème car une colonne (dont je récupère les valeurs dans un autre classeur) ne s'affiche pas correctement, au lieu de la valeur que problème d'affichage du messagebox.show [ par marc_dd ] bonjour quand je fais un simple bouton avecun messagebow.show (" bonjour") il m'affiche une fenêtre mais au lieu d'y avoir écrit mon message il ne m' Problème d'affichage Combo Box et ImageList et consor [ par jabirou ] Bonjour;Je ne sais pas ce qui se passe depuis peu, je ne parvient plus à lier mes imageListe à mes contrôle.Je suis obligé de les configurer en mode e problème d'affichage [ par xaeris ] bonjour tout le monde !! J'ai un problème sur laquelle je n'arrive pas a voir clair. J'ai réaliser une application en vb6 qui met a jour des données problème affichage d'un état [ par dodie84 ] bonjour, j'ai une question concernant l'affichage d'un état.Mon état est basé sur une requête qui comporte un critère: le mois que doit saisir l'utili AFFICHAGE D'UNE LISTBOX [ par kittybeme ] Bonjour, voilà j'ai une listbox qui affiche l'alphabet de A à Z. Mon but est de cliquer sur une lettre et ressortir toutes les personnes commençant pa Problème de combobox [ par Ludiv60 ] Bonjour à toutes et à tous,N'ayant trouvé aucune réponse, je pose de nouveau mon problème : un combobox qui n'affiche pas la valeur de la bdd mais la Affichage de +14 décimales [ par Rytox ] Bonjour !!J'ai créé un programme qui calcul la valeur de Pi en rentrant le nombre de décimales à calculer mais le problème est qu'il n'affiche et n'en Classe perso dans un PropertyGrid [ par Kevin.Ory ] Bonjour,J'ai un petit problème dans l'utilisation d'une PropertyGrid. Lorsque on y affiche une classe (créé nous-même dans le code) ayant comme propri Problème d'affichage d'une feuille Form1 [ par basamir ] Bonsoir,je viens de créer une application avec VB6 où j'ai une feuille form1 qui occupe tout l'écran de mon PC Portable, une fois installé dans d'autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.