begin process at 2012 02 14 22:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

problème affichage d'un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème affichage d'un état

mercredi 14 mai 2008 à 11:19:04 | problème affichage d'un état

dodie84

bonjour, j'ai une question concernant l'affichage d'un état.
Mon état est basé sur une requête qui comporte un critère: le mois que doit saisir l'utilisateur.
Si le critère est rempli l'état s'affiche, s'il ne l'est pas, l'état ne s'affiche pas.
Existe-t-il un code VBA pour que mon état s'affiche et que les 5 zones de textes qu'il comporte contiennent des zéros?
Je vous remercie pour votre aide.
Elodie
mercredi 14 mai 2008 à 19:24:35 | Re : problème affichage d'un état

CarSoftAja

Bonjour,
Il existe dans les états un événement "Sur aucune donnée" qui se produit lorsqu'il n'y a aucun enregistrement de trouvé, ce qui serait le cas si l'utilisateur n'introduit pas votre paramètre date.

Il faut donc jouer avec cet événement en lui disant ce qu'il doit faire ou afficher dans ce cas.
jeudi 15 mai 2008 à 09:09:25 | Re : problème affichage d'un état

dodie84

D'accord merci je ne connaissais pas cette fonction. Donc maintenant que je sais où entrer ma procédure, comment puis-je lui dire que même s'il n'y a rien je veux que mon état s'affiche même si ce n'est que pour afficher des valeurs égales à zéro?
En fait, je ne sais pas comment lui dire afficher ou non un sous-état.
Je m'excuse pour toutes ces questions mais j'ai vraiment un faible niveau en VBA
Merci pour votre aide
Elodie

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, affichage, état, comporte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage ds une Datalist (XP-98) [ par youssif ] Salut à tous ,J'affiche 2 champs dans une Datalist, relié à Accès2000 par un ADODC. J'ai dévelloppé le prg sous WinXP, et sous XP pas de problème, les problème d'affichage du messagebox.show [ par marc_dd ] bonjour quand je fais un simple bouton avecun messagebow.show (" bonjour") il m'affiche une fenêtre mais au lieu d'y avoir écrit mon message il ne m' Problème d'affichage Combo Box et ImageList et consor [ par jabirou ] Bonjour;Je ne sais pas ce qui se passe depuis peu, je ne parvient plus à lier mes imageListe à mes contrôle.Je suis obligé de les configurer en mode e problème d'affichage [ par xaeris ] bonjour tout le monde !! J'ai un problème sur laquelle je n'arrive pas a voir clair. J'ai réaliser une application en vb6 qui met a jour des données Problème d'affichage d'une colonne [ par Nkubi ] Bonjour,J'ai un problème car une colonne (dont je récupère les valeurs dans un autre classeur) ne s'affiche pas correctement, au lieu de la valeur que problème d'affichage d'état [ par ndaseraphin ] slt, j'ai un problème avec l'affichage d'un de mes états fait sous cristal report et appelé sous vb6.l'état s'affichait sans problème avant mais depui parcourir cellule et affichage [ par constybauer ] Bonjour,j'ai un problème avec les macro d'Excel.Je veux un code qui parcour les cellules une à une d'une ligne d'une feuille et trouve les valeurs num Problème affichage boutons wpf [ par Vince300 ] Bonjour à tous !Je développe actuellement une application en WPF et j'ai un petit problème d'affichage depuis quelques temps. Avant, les boutons s'aff Impression avec VB [ par ashleycole ] Salut à tous!J'ai développé une application de gestion de parcelles et çà marche jusque là;Le seul problème que j'ai actuellement,c'est au niveau de l problème vb6 et mise à jour état crystal report [ par ndaseraphin ] slt, J'ai créé un rapport Crystal à une table Access et vb6. Toutefois, quand j'exécute l'état, il m'affiche les données précèdents. je ne sais pas co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales