begin process at 2012 02 14 12:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

probleme d'affichage de fichier Excel dans un OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage de fichier Excel dans un OLE

jeudi 2 juillet 2009 à 08:53:25 | probleme d'affichage de fichier Excel dans un OLE

ITALIA

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais faire apparaitre un fichier Excel dans un objet OLE..
Après avoir placé mon objet sur ma Form j'utilise la ligne de commande suivante :

OLE1.CreateEmbed "C:\215970347xuni.xls"
ou
OLE1.CreateLink "C:\215970347xuni.xls"

Mon problème c'est que l'affichage est tronqué à l'horizontale ne me faisant pas apparaitre toutes mes cellules !
j'ai essayé de recréer un nouveau classeur Excel est le problème persiste !
J'ai essayé tous les SizeMode possible..avez vous déja rencontré ce souci !
L'objet OLE est-il limité en longueur d'affichage ?

Merci d'avance pour vos réponse..

It@li@

Cette discussion est classée dans : fichier, objet, excel, affichage, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHAGE D UN FICHIER HTML DANS OBJET OLE [ par laurent92370 ] Bonjour !Je cherche a partir d'une liste de fichiers html située dans un listbox, puis en cliquant sur un fichier, d'afficher son contenu de la même f Ole excel [ par VARACH ] bonjour , j'ai cree un ole a partir d un fichier excel , mais je veux que ce masque me serve pour plusieur fichier mais rien n apparait dans mon OLE j Scrollbar objet OLE excel [ par VARACH ] bonjour , j ai cree un objet Ole qui lit un fichier excel mais je n arrive pas a creer de scrollbar pour faire defiler les lignes..je n ai rien trouve Update OLE excel [ par VARACH ] bonjour , j ai cree un ole reprenant un fichier excel .... sur ce Form lorsque je fait une mise a jour de ce ole des colonnes excel disparaissent alor CommonBox sous Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour,Je cherche déséspérément à créer une commonBox d'ouverture de fichier sous Sxcel.Tous mes essais se sont conclus par une erreur lors de l'appe COMMONDIALOG ET OBJET OLE [ par laurent92370 ] Bonjour Un p'tit coup de main ne serait pas de refus car je galère sur ça : a partir d'un bouton, j'arrive à faire apparaitre le commondialog pour ouv Objet OLE avec lien à un fichier Word ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai dans un projet inséré un contrôle OLE de type Word.document8 lié à un fichier MonFichier.doc dans lequel se trouve des Affichage du userform dès l'ouverture du fichier excel [ par payhpayh7 ] Bonjour, je suis débutant dans l'environnement VB, j'aimerai savoir comment voir apparaître mon userform dès l'ouverture de mon fichier excel et ou e Redimensionner un objet ole EXCEL [ par fish13 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme:Je place dans word un fichier Excel par copier coller en VB. Le copier coller me crée un objet OLE Excel dans Word n Affichage feuille Excel [ par Thomeux ] Bonjour,Je développe actuellement un programme qui travaille sur des fichiers Excel. Je cherche a afficher le contenu d'une feuille excel pour vérifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales