begin process at 2012 02 15 20:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Probleme affichage Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme affichage Form

dimanche 8 février 2009 à 22:16:01 | Probleme affichage Form

DraaFil

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon application, la form n'est pas visible, que faire?

Description de l'application : Le programme appelle un fichier ou sont contenu des commande pour installer des applications en mode silencieuses. De plus à chaque installation la barre de progression augmente de 1. Tout fonctionne sauf que je ne vois jamais la form. Surement le problème est du fait que le code est dans le form_load.

Code :

Imports System.IO
Public Class Form1

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

Dim sysFolder As String = Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.System)
        Dim pInfo As New ProcessStartInfo()
        Dim Monflux As Stream
        Dim NbItems As Integer

Monflux = File.OpenRead(Application.StartupPath & "\install.lst")
        Dim Maligne As StreamReader = New StreamReader(Monflux, System.Text.Encoding.ASCII)

Maligne.BaseStream.Seek(0, SeekOrigin.Begin)

NbItems = Maligne.ReadLine()
        ProgressBar1.Maximum = NbItems
        ProgressBar1.Minimum = 0

While Maligne.Peek() > -1
            Dim rep As String = Maligne.Peek
            Label1.Text = "Installation..."
            Label1.Refresh()

pInfo.FileName = Application.StartupPath & "\" & Maligne.ReadLine()
            Dim p As Process = Process.Start(pInfo)
            p.WaitForInputIdle()
            p.WaitForExit()

ProgressBar1.Value = ProgressBar1.Value + 1
            ProgressBar1.Refresh()
        End While

End Sub
End Class

Merci
DraaFil

Cette discussion est classée dans : form, application, system, maligne, progressbar1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une form affichée quoi qu'il arrive [ par bcip ] Je souhaite que, lorsque mon application tourne, l'une de mes form s'affiche au-dessus de TOUTES les applications qui sont ou vont être lançées. C'est Fermeture de form vbmodal ??? [ par mamat ] Qu'est ce qu'un form vbmodal ??Raison de la question:Je lance un programme activeX depuis une application mais à travers une macro (lancement de la cl Fermeture d'une MDI_Form [ par Charlie ] Allo...Je veux, lors de l'ouverture de mon application vérifier une condition. Si celle-ci est fausse, je veux que l'application se ferme. Cette condi ProgressBar VB.Net [ par sandysun ] Bonjour,Je cherche à faire fonctionner un ProgressBar mais la barre reste vide, le "gris" total. J'ai visité pleins de sites, téléchargé des codes, et Chargement de l'application [ par RaZoR ] Je voudrais savoir si il est possible de créer une form de chargement qui se mette "devant" la form principale et qui attent que cette derniere est fi Windows et VB [ par RC ] Bonsoir,Débutant en VB.Je cherche la commande qui me permette de bloquer mon application en premier plan de Windows et que ainsi l'utilisateur ne puis Ouvrir une autre application dans une fenetre vb !! [ par mattheus ] Hello !!Je souhaiterais ouvrir une autre application *.exe dans une form .Je sais comment l'ouvrir avec la commande SHELLmais je sais pas l'integrer d Faire une application sans fenêtre (form) [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir si c'est possible de crée une application sans fenetre et si c'est possible d'y mettre un controle Winsock.Merci PROBLEME DE FORM DANS VB.NET [ par NickGen ] Bonjour à tous, voici mon problême: j'utilise un sub main() dans mon application, dans lequel je declare ma form principale et je l'afiche, comme ceci Demarrer une application sans form [ par jesusonline ] Bonjour, j'aimerais démarrer mon application directement dans le systray, je ne veux pas qu'on voit ma form avant de double cliquer sur le notifyiconj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales