begin process at 2012 02 13 15:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Problème d'affichage d'images dans un webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage d'images dans un webbrowser

vendredi 6 avril 2001 à 11:37:36 | Problème d'affichage d'images dans un webbrowser

wasylvain

Bonjour,
J'ai réalisé un navigateur dans j'utilise un webbrowser , mon problème est le suivant :
j'affiche toutes les nouvelles pages dans ce navigateur mais je n'arrive pas à afficher les pop-pups
correctement dans la page directement (je suis obligé de forcer un resize avec ma souris)

Je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher correctement ce pop-pup dès la fin du chargement

Merci d'avance
mardi 7 août 2007 à 09:35:58 | Re : Problème d'affichage d'images dans un webbrowser

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite. Merci
dimanche 28 octobre 2007 à 18:55:45 | Re : Problème d'affichage d'images dans un webbrowser

cyberlewis

mdr 6 ans et après ... je pense pas ...

mdr j'espère pour qui qu'il a trouvé la soluce ... après 7 ans...

http://www.anified.com

Cette discussion est classée dans : images, problème, navigateur, affichage, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'affichage d'images [ par Jim ] Bonjour,J'ai eu quelque peu un problème avec Windows. Après avoir supposéement arrangé les choses, toutes les icones qui sont utilisées pour en faire Winform et WebBrowser [ par Spawn3107 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon application. Dans mon formulaire, j'ai crèé un webBrowser qui liste des images. Devant chaque image s Webbrowser et navigateur par défaut. [ par Crispfr ] En désespoir de cause et en dépit de toutes les tentatives que j'ai pu tenter, je vous livre mon problème. J'ai bien évidemment fait moult recherches Supprimer SON/ BRUIT WebBrowser (IE) , navigateur (shdocvw.dll) [ par ABF ] Bonjour, Lorsque je fais : webBrowser.navigate "mon url", le browser fait un "tic" et c'est ennuyeux, serait-il possible de l'enlever, le desactiver WebBrowser : ouvrir liens javascript dans navigateur par defaut? [ par lolpop ] Bonjour, je cherche une solution pour ouvrir les liens cliqués (qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre) de mon webbrowser directement dans le navigate Problème Images noires Word 2007 [ par marc2800 ] Bonjour, je cherche une solution pour palier mon problème: Certaines images PNG apparaissent noires avec office 2007/2010 et n'ont pas avec 2003 Pour cookies [ par scromania ] bonjour, J'utilise en webbrowser dans mon application je me logue avec user et passe de la manière suivante: navigateur correspond au webbrowser [co Bug d'affichage Listview MYSTIQUE ! [ par violent_ken ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage VRAIMENT déroutant... [^^peur] En fait, les subItems de mes listviews (mode Détail, donc avec les colonnes) ne Problème redirection et contenu Form2 après login WeBbrowser [ par djhon ] Bonjour, J'ai créer un "login" qui se connecte sur un site à l'aide d'un WeBbrowser. J'ai deux textboxs "Id_user, password" , deux boutons "connec Affichage de images côte à côte appartir d'une bdd [ par la tahzan ] Bonjour, svp je voudrai afficher des images côte à côte a partir d'une bdd dans un Form comme dans une page web .je ne veux pas afficher les images u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales