begin process at 2012 02 14 07:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

probleme affichage image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme affichage image

dimanche 25 février 2007 à 18:12:51 | probleme affichage image

automan1977

j'es developper une application qui utilise des composants flash sous VB .NET 2003 et je l'es convertit en VB.NET 2005 EXPRESS, mais j'ai un probleme d'affichage des images dans le controle flash.

quelqu'un peut m'aider.

Cette discussion est classée dans : vb, image, probleme, flash, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage VB [ par yan79 ] J ai un probleme de recuperation ainsi que d'affichage de donnees recuperer che pas sur le port rs232 en VB.Mon programme ne marche pasHelp me please Animation Image en vb [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur, je voudrer savoir s'il n'y aurait pas un moyend de faire ce deplacer une image dynamiquement mais sans qu'il n'y est de flash b affichage d'une image dans vb [ par kmikaz ] salut tout le mondej'ai un problème j'extraie une image d'un champ ole d'un bd access mais quand j'esaye de l'afficher dans un controle vb ou meme en probleme avec l'objet Image [ par cuba1393 ] bonjour à tousvoilaj'utilise vb6 pour piloter un programme de gestion d'image (Imatch). Ce dernier comprends le langage vb sans probleme.Mais voila, d Probleme avec valeur et proprietés ^^ [ par cptpeaceandlove ] Salut!Je débute sous vb et je block sur le prob suivant :J'ai une Richtextbox qui contient le nom d'une imageRichtextbox1 = "image101"Et comment faire affichage image [ par Nochasse ] bonjour a tousvoila mon probleme: apres avoir scanner une image j aimerai pouvoir l'afficher dans une picture box. Le probleme est que lorsque j execu VB.Net petit probleme d'affichage [ par benlamey ] salutje travaille avec VB.NETje suis en train de devellopper une appli pour communiquer avec un dsp via une com USBquand je lance un run la form de de Probleme - chargement d'image quand formLoad [ par beltegeuse ] Je suis sur VB.net 2003 Bon voila je voudrai montré un image pendant que mon programme ce lance! j'ai deja mit l'image dans mon projet mais je n'arriv [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega Probleme compatibilité [ par toosdu87 ] Bonjour je réalise actuellement un prog sous VB 2005.Je dévelloppe sur 3 PC différent.2 Fixe et 1 portableSur les 3 sont installés VB expressSur le po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales