Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème d'affichage de site web [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (darwin42)

mercredi 14 avril 2004 à 12:26:49 | Problème d'affichage de site web

darwin42

Salut à tous,

je sais, ma question n'a rien a voir avec VB, mais ici, c'est le forum où il y a le plus de monde susceptible de me répondre.

Je viens de créer un site Internet (www.geissplast.com). Le problème est qu'il est long à s'afficher (env. 10/15 secondes) quand on y accède pour la 1ère fois.

Apparement cela vient du fait que IE bloque des cookies qui ne sont rien de plus que des images. IE est réglé sur le niveau de sécurité par défaut (c-a-d "moyen"). Alors qu'avec Mozilla, il n'y a aucun problème.

Est-ce que quelqu'un saura d'où ça peut venir

merci d'avance.
DaRwIn42

Cette discussion est classé dans : problème, web, site, ie, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des news recuperable depuis un site web [ par vbmarh ] je voudrais des inforation et source simili pour cree une  Fenetre de message  alwaysontop  pour pouvoir diffiser les news de notre association une pa creation d'un site web [ par tenas66 ] hello Je suis entrain de créer mon site internet (j'essaye...) et g décidé de le concevoir avec Flash, g deja fais mon menu et je m'affere sur le res creation d'un site web [ par tenas66 ] hello Je suis entrain de créer mon site internet (j'essaye...) et g décidé de le concevoir avec Flash, g deja fais mon menu et je m'affere sur le res vb.net, problème d' affichage d'un formulaire [ par drahcir ] Salut à tous,Voici mon problème :mon appli possède deux formulaires. A l'exécution du code, le premier doit lancer le second qui ne possède aucun code Problème listview et application web [ par yodby ] Bonjour, j'ai developpé une application web en vb.net et j'aimerais utilisé le controle listview.. - je ne sais pas d'abord si c possible ?? - j'ai a Importer des données depuis un site web [ par gar6more ] BonjourJ'aimerais utiliser les données d'un site web développé en php. Je n'ai pas accès à la base de données utilisé par ce site mais je voudrais obt PROJET DE SITE WEB [ par hurrycane ] salut je suis le propriétaire d'un nom de domaine assez signifiant : WWW.WINDOWS-NEWS.COM et je voudrais savoir sil ya des gens assez competents et mo PROJET DE SITE WEB [ par hurrycane ] salut je suis propriétaire dun nom de domaine assez signifiant je trouve : www.windows-news.com je cherche des persones competentes et motivées pour u Problème affichage [ par NetJoao ] Quelqu'un sait pourquoi lorque j'écris msgbox("Test") Le message test ne s'affiche pas ??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.