Accueil > Forum > > > > Probleme d'affichage sur un tableau access
Probleme d'affichage sur un tableau access
vendredi 13 avril 2007 à 17:48:29 |
Probleme d'affichage sur un tableau access

ragna25
|
Bonjour Voila je suis sur access (97) , j'ai fait un tableau sur un formulaire, j'interroge ma base avec un requette, ça marche correctement, ça affiche les données, mais dans certaines textbox j'aimerais renplacer certain champs. Par ex dans la table certains champ sont de type entier, mais sur le formulaire je veux pas un 2 mais par ex un "C" ou un "usinés", enfin autre chose koi et c'est la que ca coince, j'ai bien essayé : If Me.Filsint = 2 then Me.Filsint = "Usinés" au demarage mais rien a faire. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Je vous en remercie
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 22:58:05 |
Re : Probleme d'affichage sur un tableau access

Maroxye
|
Allo! J'imagine que ton formulaire est basé sur une table directement?[Voir la ligne Source dans les propriétés de ton formulaire] Et bien, tu devrais le base sur une requête. Et un champ de cette requête sera calculé sur ta valeur, où tu feras ton If Me.Filsint = 2 then Me.Filsint = "Usinés" ....Ensuite, c'est ce champ que tu mettras dans ta grille. Si jamais ce n'est pas clair, reviens-moi et j'expliquerai plus en profondeur. Maroxye 
|
|
samedi 14 avril 2007 à 12:19:21 |

ragna25
|
Salut, non le formulaire est basé sur un requête. J'ai pas tout compris
"Et un champ de cette requête sera calculé sur ta valeur"
If Me.Filsint = 2 then Me.Filsint = "Usinés" , je le met où?
|
|
samedi 14 avril 2007 à 16:18:15 |

ragna25
|
Alors ya quelqu'un qui pourrait m'aider?
|
|
samedi 14 avril 2007 à 16:42:47 |

mortalino
|
Salut, peux tu nous transmettre ton code qui ajoute les données dans ton tableau ? @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
samedi 14 avril 2007 à 17:31:12 |

ragna25
|
Salut a toi chevalier de la table ronde, lol
C'est une requete source, j'ai pas de code pour remplir le tableau
|
|
samedi 14 avril 2007 à 18:29:48 |

ragna25
|
J'ai presque pallier à ce probléme en modifiant le type des champs concerné, mais maintenant le probléme est que cela modifie les tuples dans les tables, chose que je ne veux pas, quelqu'un a une solution ?
|
|
samedi 14 avril 2007 à 18:31:19 |

mortalino
|
Ah, désolé, je ne suis pas trop Access en mode création. Regarde dans l'aide Access, c'est peut-être indiqué (regarde Champs, et Field) @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 17:49:26 |
|
lundi 16 avril 2007 à 14:20:22 |

Maroxye
|
Re-bonjour, Va voir dans ta messagerie, je vais te joindre une bd Access contenant 1 table et 1 requête calculée comme je te parlais, ceci t'indiquera la syntaxe du VraiFaux(If). À plus, Maroxye 
|
|
Cette discussion est classée dans : access, formulaire, probleme, tableau, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'un formulaire sous Access [ par Evangelion ]
Comment empêcher l'affichage d'un formulaire sous access si la requête associée ne donne pas de résultat?
J'ai un probleme pour les fans D'access 2000 et les formuaires. [ par Nitocris ]
Je veux faire apparaître un sous formulaire contenant lui même un sous formulaire.Le sous formulaire optenu, je souhaite l'affiché en feuille de donné
J'ai un probleme pour les fans D'access 2000 et les formuaires. [ par Nitocris ]
Je veux faire apparaître un sous formulaire contenant lui même un sous formulaire.Le sous formulaire optenu, je souhaite l'affiché en feuille de donné
Affichage d'un tableau dans un formulaire VBA Excel [ par pimouss ]
Je voudrais afficher un tableau dans un formulaire VBA pour y récapituler les données saisies par l'utilisateur.Existe-t-il un contrôle pour cela ?Mer
affichage d'un tableau dans un état [ par guiguistar ]
j'ai un formulaire F, dans lequel je choisi des options a l'aide de liste déroulante.EN fonction de ces options, ça me rempli mon tableau grid.Pour l'
Probleme d'enregistrement de donnees sous un formulaire Access [ par SPEEDERMENN ]
Slt,J'ai un formulaire possédant des champs, et un date and time picker control.j'ai un bouton enregistrer crée par l'assistant de Access(il génère d'
[Probleme] formulaire vierge sous access [ par norfelt ]
alors voila, j'expose le cadre, je developpe sous access 2000 une application afin qu'une base de donnée puiss etre modifier par plusieurs utilisateur
Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access [ par Net1dsang ]
Voilà j'ai une base de donnée access avec un formulaire sur un client.Je souhaite via VB (et non VBA) lancer access afin d'ouvrir le formulaire corres
access Probleme Sous-Formulaire [ par dartal ]
Salut j'ai un ptit probleme sous access En fais je dois creer un formulaire d'ecriture de données dans une base (et juste en ecriture , pas le droit a
Info-bulle dans tableau d'un formulaire access [ par BarabaDom ]
Salut,Je cherche un moyen d'afficher une info bulle dans une cellule d'un tableau de formulaire access en vba. Je sais comment avoir une info-bulle su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|