begin process at 2010 02 09 20:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Problème affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage

lundi 19 septembre 2005 à 13:08:10 | Problème affichage

NetJoao

Quelqu'un sait pourquoi lorque j'écris msgbox("Test") Le message test ne s'affiche pas ??
lundi 19 septembre 2005 à 13:16:22 | Re : Problème affichage

crenaud76

On a besoin de plus de précision la !! Quelle version de VB ? Est-ce que la msgbox s'affiche tout de même ? Si oui, quel est son titre, les boutons dessus, ... Message d'erreur ? Christophe
lundi 19 septembre 2005 à 13:21:26 | Re : Problème affichage

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca compile au moins ?

Est-ce que ton code passe par la ligne ?

MsgBox "Test" ou encore Call MsgBox("Test") marchent très bien.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
lundi 19 septembre 2005 à 15:34:21 | Re : Problème affichage

NetJoao

Désolé pour le manque de précision. J'utilise VS.Net 2003 Et mon programme ce compile correctement. MsgBox("Failed to connect to database", MsgBoxStyle.Exclamation) "Failed to connect to database" ne s'affiche pas dans le msgbox !? Et le msgbox s'affiche correctement. Que faire ??
lundi 19 septembre 2005 à 15:58:01 | Re : Problème affichage

crenaud76

Chez moi, la meme ligne de code donne un résultat correct ! A tout hasard, ce ne serait pas au niveau de la config de tes couleurs système que tu aurais un pb ?
mardi 20 septembre 2005 à 09:01:27 | Re : Problème affichage

NetJoao

J'ai tout essayé...??? Trouve pas !??? C'est dingue c't histoire !??
jeudi 22 septembre 2005 à 02:45:32 | Re : Problème affichage

toto99

normalement en vs.net 2003 ca doit ce dire comme cela

MessageBox.Show("texte que tu veux ecrire", "titre de la message box", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information)

en esperant que ce soit ok
toto99

Cette discussion est classée dans : problème, test, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution et affichage.. problème de redimensionnement [ par TrafMaxime ] Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'installe mon soft (au moyen d'un prog d'installation) sur une machine qui a pourtant la même taille Affichage des derniers projets [ par PatriceJ ] J'ai un problème avec Foxpro sur un de mes ordinateurs, je ne peux pas cocher la case "Open last project on startup" qui permet d'avoir les derniers p vb.net, problème d' affichage d'un formulaire [ par drahcir ] Salut à tous,Voici mon problème :mon appli possède deux formulaires. A l'exécution du code, le premier doit lancer le second qui ne possède aucun code Excel [ par legoliath ] Bonjour,J'essaye depuis 2 jours de trouver une solution à mon problème et je deviens fou !!!Je souhaite dans excel affecter à une plage de cellule un problème de file mismatch [ par firens ] Hello,j'ai testé le module de Yomm avec les tags mp3 mais j'ai un petit soucis....j'ai donc déclaré tout ca pour pouvoir lire le fichier mp3 test.mp3D VBA problème affichage combobox [ par shnaka ] Salut à tous, J'ai un petit problème sur une feuille Excel. En fait,je fais une boucle sur une combobox pour imprimer chaque valeur de cette combobox. problème d'affichage du messagebox.show [ par marc_dd ] bonjour quand je fais un simple bouton avecun messagebow.show (" bonjour") il m'affiche une fenêtre mais au lieu d'y avoir écrit mon message il ne m' Problème à l'affichage de variables [ par morpheus83z ] Salut tout l'monde !Après ce long weekend, il faut se remettre au travail. J'ai un tout ptit soucis dans mon programme, à savoir qu'il m'affiche un ré Problème d'affichage d'une colonne [ par Nkubi ] Bonjour,J'ai un problème car une colonne (dont je récupère les valeurs dans un autre classeur) ne s'affiche pas correctement, au lieu de la valeur que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales