begin process at 2012 02 15 03:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage

vendredi 14 octobre 2005 à 14:43:20 | probleme d'affichage

Malcolm33

Je suis actuellement sur un projet en PowerBasic dans lequel g un bouton dans ma forme principale qui fait apparaitre une nouvelle form jusque la pas de souci la ou sa ce complique c que je voudrai que la forme qui apparait quand je click sur mon bouton apparaisse toujours la ou se trouve la forme principale meme lorsque je travaille avec deux ecrans. et sa j'y arrive pas
vendredi 14 octobre 2005 à 16:04:33 | Re : probleme d'affichage

acecel

Réponse acceptée !

Met la propriété "StartUpPosition" de ta feuille fille à 1-"CenterOwner"

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, affichage, forme, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour cocher un bouton radio [ par raph35410 ] Je crois que mon message est pas bien passé, je la refais en couleur En tout cas j'aime bien ta réponse Thierry la fronde je ch Listview et affichage infobulle. [ par bidouille007 ] Bonjour Y avait longtemps que j'avais pas eu une question [^^clinoeil3] Donc voilà j'ai dans une forme principale un listview qui affiche des éléme Association bouton/TextBox.. [ par johnASP ] Bonjours à tous!! Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++. Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher le Probleme d'affichage d'une Form [ par ssefyou ] Bonjour, je m'amuse a faire des trucs banal en vb.net 2005 [^^happy13] j'ai cree une form simple avec une progresse bar et quelque label. je parcoure Probleme Attribution Fonction Bouton [ par nalconas ] Bonjour a vous! J'aimerai vous soumettre un probleme que j'essaye de resoudre depuis quelques temps maintenant. Alors voila, je suis entrain de cree Probleme VB Excel [ par JULIOS86 ] Bonjour, Je travail actuellement sur une base de données Excel, j'utilise des filtres automatique, et je souhaitait mettre en place un bouton pour réi excel programmer bouton pour mise en forme de cellule automatique [ par keben666 ] Bonjour Je suis plus que débutant en VB... et j'aurais voulu pouvoir creer deux boutons dans une feuille excel pour changer une colonne en euro ou keu mise en forme !! [ par xaeris ] bonsoir tout le monde! j'aurais deux petites questions de débutant: -j'ai cré un programme en vba et j'aimerais savoir si il était possible de permet Besoin d'un conseil pour l'affichage d'une forme. [ par stun43 ] Bonjour à tous.Je suis en train de créer un petit module de récupèration d'infos sur des fichiers de configuration défectueuses.J'ai donc créé mes jol probleme de mdiparent [ par kand_med ] bonjour. excusez moi sur cette question de d"butant.j'ai une form mdiparent et une autre forme normal et un bouton pour affiche la form.quand je cliqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales