begin process at 2012 02 14 18:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

problème d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'affichage

dimanche 24 septembre 2006 à 10:50:15 | problème d'affichage

Ellana

Membre Club
bonjour

j'aimerais passer d'une "Form1" à une "Form2" en cliquant sur un "Boutton" mais je ne trouve pas le code permettant de la faire.
il y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait
merci d'avance
Ellana

dimanche 24 septembre 2006 à 10:54:41 | Re : problème d'affichage

flofefe

tu fais form2.show

si tu veux fermer ta form1 tu fais form1.hide

dimanche 24 septembre 2006 à 14:18:52 | Re : problème d'affichage

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
hide cache, c'est Unload Form1 pour fermer.
encore que ce soit des syntaxes VB6 (et non DotNet comme il est demandé)

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 24 septembre 2006 à 14:46:08 | Re : problème d'affichage

Ellana

Membre Club
merci beaucoup

dimanche 24 septembre 2006 à 14:49:03 | Re : problème d'affichage

Ellana

Membre Club

j'ais oubliée de préciser que je fais mon programme en vb.net
et donc avec vb.net c'est quoi le code, merci
dimanche 24 septembre 2006 à 15:28:38 | Re : problème d'affichage

Julien237

Ben c'est ce que Flofefe a dit : .Show pour montrer et .Hide pour cacher Julien.
dimanche 24 septembre 2006 à 16:22:46 | Re : problème d'affichage

Ellana

Membre Club
ca ne fonctionne pas

lundi 25 septembre 2006 à 05:39:01 | Re : problème d'affichage

radcur

sur l'evenement Click de ton bouton qui sert à afficher la Form2:

form2.show()
Me.hide()

ca devrait fonctionner ainsi.
lundi 25 septembre 2006 à 06:50:50 | Re : problème d'affichage

flofefe

désolé j'avais pas vu que c'etait vb.net hide et show marche pour vb.
lundi 25 septembre 2006 à 15:48:21 | Re : problème d'affichage

Boudchiche

salut
pour affiche une form en vb.net  tu fait 
dim Frm as new form2
Frm.show

pour fermer l'autre tu fait
From1.unload 
a plus

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'images dans un webbrowser [ par wasylvain ] Bonjour,J'ai réalisé un navigateur dans j'utilise un webbrowser , mon problème est le suivant : j'affiche toutes les nouvelles pages dans ce navigateu Problème avec l'affichage d'images [ par Jim ] Bonjour,J'ai eu quelque peu un problème avec Windows. Après avoir supposéement arrangé les choses, toutes les icones qui sont utilisées pour en faire Problème sur affichage console [ par JMO ] Question simple sur affichage du contenu d'un fichier !!!!Bonjour,A partir d'un fichier log.txt, je me suis créé un fichier resultat.txt (par FSO Open Problème d'affichage d'u tableau avce print [ par webseb02 ] Bonjour a tous,Pour une apa je doit réaliser un soft qui me trie les eleves par classe et affiche sur une feuille le nom de la classe, leur note, et l Problème d'affichage de form [ par cheche ] salut,J'ai un programme d'extraction de base de donnée, dont l'avancement est géré graphiquement par une fenêtre avec une progressBar et une zone de c Problème d'affichage de form [ par cheche ] salut,J'ai un programme d'extraction de base de donnée, dont l'avancement est géré graphiquement par une fenêtre avec une progressBar et une zone de c Probleme d'affichage incompréhensible ! [ par CoChOnOu ] bien le bonjours à tous:)voilà, j'ai fait testé un prog que j'ai fait à quelques amis et sur le lot il y en a un qui a un gros problème d'affichage .. Problème affichage et lecture fichier hexadécimal [ par so25 ] Bonjour à tous,Je dois réussir à ouvrir un fichier qui ne contient que des infos hexadécimales et l 'afficher dans un richtextbox (ou autres si vous a Problème d'affichage ds une Datalist (XP-98) [ par youssif ] Salut à tous ,J'affiche 2 champs dans une Datalist, relié à Accès2000 par un ADODC. J'ai dévelloppé le prg sous WinXP, et sous XP pas de problème, les Problème d'Affichage ... ou qqch dans le genre [ par Y2jean ] Voici mon problème Je dois faire un programme chez moi et a l,école Lorsque j'execute mon programme chez moi, il apparait très bien mais a l'école, c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,973 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales