Accueil > Forum > > > > problème d'ajout du composant msnchat40.ocx et API msn
problème d'ajout du composant msnchat40.ocx et API msn
dimanche 10 août 2003 à 00:33:25 |
problème d'ajout du composant msnchat40.ocx et API msn

mickei
|
je n'arrive pas à charger le composant msnchat40.ocx, pourquoi, sinon est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer une version correcte et un lien pour les API de MSN merci
|
|
Cette discussion est classée dans : ocx, composant, msn, api, msnchat40
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Le composant OCX Microsoft Winsock Control 6.0 marche pas! [ par Manic ]
J'ai télécharger une source où le OCX était dedans! Bon, j'ai voulu faire un programmes avec VB un peu de la même manière donc j'ai incorporer les mêm
composant ocx [ par wareg ]
dans divers livres ils expliques un composant OCX appelé Microsoft data bound grid, mais je ne le trouve pas dans la liste des composant, comment fair
Composant .OCX [ par Buffy ]
Je suis à la recherche de 4 composants :- THREED32- VBALGRID6.OCX- VBALIML6.OCX- VBALODCL.OCXQu'elle est leurs fonctions et où les trouver??Merci.
Deploiement d'un composant OCX [ par Malicieux ]
J'ai créé des composants ActiveX pour mon projet en VB6.Sur mon poste tout marche correctement, mais dés que je veux utiliser mon executable ailleurs,
webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ]
Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque
Je ne peux plus me servir du composant mswinsck.ocx :( [ par Trash98 ]
Quand je veux ajouter le composant mswinsck.ocx dans un form, il me dit "Les informations de license de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pa
auto-fermeture d'un composant activeX [ par bnshoogoo ]
J'ai besoin de faire l'equivalent d'un "end" (qui n'est pas autorisé dans un composant activeX) à l'interieur d'un ocx.Le but etant de fermer totaleme
composant msn [ par Kevergeek ]
comment s'appelle le composant msn ? je ne le trouve po...et si je ne l'ai pa, où est-ce que je pe le trouveer ? merci(msn est installé et fonctionne)
Rechreche composant MSN messenger!!!!! [ par Amano ]
Voilà c'est con mais il me manque la librairie d'MSN messenger et je la trouve pas sur le net.Alors je fais appelle a votre générosité pour m'envoyer
Ajout d'un composant [ par jocelyn ]
Bonjour,Lorsque j'essaie de rajouter le composant OCX Mscomctl.ocx (Microsoft Windows Common Control 6.0) dans ma liste des composants, j'ai le messag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|