begin process at 2012 02 17 08:28:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problème d'ajout du composant msnchat40.ocx et API msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'ajout du composant msnchat40.ocx et API msn

dimanche 10 août 2003 à 00:33:25 | problème d'ajout du composant msnchat40.ocx et API msn

mickei

je n'arrive pas à charger le composant msnchat40.ocx, pourquoi, sinon est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer une version correcte et un lien pour les API de MSN

merci

Cette discussion est classée dans : ocx, composant, msn, api, msnchat40

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le composant OCX Microsoft Winsock Control 6.0 marche pas! [ par Manic ] J'ai télécharger une source où le OCX était dedans! Bon, j'ai voulu faire un programmes avec VB un peu de la même manière donc j'ai incorporer les mêm composant ocx [ par wareg ] dans divers livres ils expliques un composant OCX appelé Microsoft data bound grid, mais je ne le trouve pas dans la liste des composant, comment fair Composant .OCX [ par Buffy ] Je suis à la recherche de 4 composants :- THREED32- VBALGRID6.OCX- VBALIML6.OCX- VBALODCL.OCXQu'elle est leurs fonctions et où les trouver??Merci. Deploiement d'un composant OCX [ par Malicieux ] J'ai créé des composants ActiveX pour mon projet en VB6.Sur mon poste tout marche correctement, mais dés que je veux utiliser mon executable ailleurs, webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque Je ne peux plus me servir du composant mswinsck.ocx :( [ par Trash98 ] Quand je veux ajouter le composant mswinsck.ocx dans un form, il me dit "Les informations de license de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pa auto-fermeture d'un composant activeX [ par bnshoogoo ] J'ai besoin de faire l'equivalent d'un "end" (qui n'est pas autorisé dans un composant activeX) à l'interieur d'un ocx.Le but etant de fermer totaleme composant msn [ par Kevergeek ] comment s'appelle le composant msn ? je ne le trouve po...et si je ne l'ai pa, où est-ce que je pe le trouveer ? merci(msn est installé et fonctionne) Rechreche composant MSN messenger!!!!! [ par Amano ] Voilà c'est con mais il me manque la librairie d'MSN messenger et je la trouve pas sur le net.Alors je fais appelle a votre générosité pour m'envoyer Ajout d'un composant [ par jocelyn ] Bonjour,Lorsque j'essaie de rajouter le composant OCX Mscomctl.ocx (Microsoft Windows Common Control 6.0) dans ma liste des composants, j'ai le messag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales