begin process at 2012 02 13 15:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème ajout enregistrement avec vfpoledb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ajout enregistrement avec vfpoledb

mercredi 5 avril 2006 à 12:24:48 | Problème ajout enregistrement avec vfpoledb

pledoux

Bonjour,

Je souhaite insérer un enregistrement dans une table DBF sous VB.
J'utilise VFPOLEDB je pense que je dois avoir un problème dans ma connection pour ouvrir en ajout (la lecture fonctionne très bien). Voici mon code :
Dim cnx_sortie As New ADODB.Connection
Dim rst_sortie As New ADODB.Recordset

fic_appli="c:\toto"

cnx_sortie.Open "Provider=vfpoledb;Data Source=" + fic_appli
cnx_sortie.Execute "SET NULL OFF"

rst_sortie.CursorLocation = adUseServer
rst_sortie.Open "INSERT INTO commande (numero) VALUES ('12345')"

ma table commande.dbf existe bien.
J'ai une erreur 3709 (impossible d'utiliser cette connexion pour effectuer cette opération. Elle est fermée ou non valide dans ce contexte).
J'ai du oublier quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrement, ajout, sortie, vfpoledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout d'enregistrement dans une base SQL [ par CANARDBLEU ] Mon problème est le suivant. Lorsque je crée un nouvel enregistrement sur mon interface vb, je lui assigne un numero qui correspond au total des enreg Problème d'Ajout d'enregistrement en VB6.0 [ par ouzzinfall ] salut je voudrais enregistrer des données dans la feuille de fournisseur mais à chaque fois que je clic sur le bouton "ajouter" je reçoit comme messag Problème d'Ajout d'enregistrement en VB6.0 [ par ouzzinfall ] salut je voudrais enregistrer des données dans la feuille de fournisseur mais à chaque fois que je clic sur le bouton "ajouter" je reçoit comme messag Problème changement couleur Richtextbox [ par spirfite ] slt tlm Bon posons le problème concrètement... vous avez tous vu une fenêtre de chat... bah moi il m'en faut une genre trillian 3, autrement dit les Problème rafraichissement formulaire [ par krfa1 ] Bonjour,Je suis tout nouveau en VBA, en j'ai une petite question. J'ai fait une requete sql INSERT, et si je me promène dans les enregistrement, l'enr Problème de longueur d'enregistrement incorect [ par NykoKurapika ] Salut à tous ! je suis toujours en train de réaliser mon répertoire en séquenciel et j'ai un nouveau problème !!!! j'éssai d'enregistrer à l'aide de vb6 problème d'enregistrement [ par batao ] Salut à tous !!!Voilà mon problème:Je ne parviens plus à enregistrer mes sources dans vb6ni enregistrer ni enregistrer sousil m'indique une seule chos Conseil pour l'enregistrement d'une vente (style: Ajouter au panier) [ par Zeimer ] Bonjour à vous.VB 6 - Base AccessNiveau Assez MoyenJe poste ici ce message afin de trouver une solution à mon problème grâce à vos conseils.Je dévelop enregistrement .ocx et .dll [ par panorama12 ] Bonjour à tous.Mon problème concerne l'enregistrement de dll et ocx afin de pouvoir exécuter mon programme en VB 6 sur touts les machines.Est-ce que l Ajout enregistrement sur sous-sous formulaires [ par ilytoine ] Voilà je veux ajouter un enregistrement à un sous-sous  formulaires Pour mon sous-formulaires j'ai utiliséDoCmd.GoToControl "SFquinc"[SFquinc].Form.R

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,694 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales