begin process at 2010 02 10 15:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

probleme d'ajout,modification et supression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'ajout,modification et supression

jeudi 3 octobre 2002 à 17:32:14 | probleme d'ajout,modification et supression

tipou

Bonjour
j'ai fait un formulaire a partir du wizard avec une base de donnee access
au debut tout fonctionnait bien mais a force de modifier le formulaire maintenant il me dit:
Multiple-step operated errors. Check each status value.
il me dit ca pour modifier, ajouter et supprimer
quelqu'un peux m'aider?
merci
jeudi 3 octobre 2002 à 18:17:32 | Re : probleme d'ajout,modification et supression(resolut)

tipou

:P Jai trouver le probleme

il y avait un champ numerique qui aurait du etre un champ text
merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
j'ai fait un formulaire a partir du wizard avec une base de donnee access
au debut tout fonctionnait bien mais a force de modifier le formulaire maintenant il me dit:
Multiple-step operated errors. Check each status value.
il me dit ca pour modifier, ajouter et supprimer
quelqu'un peux m'aider?
merci
samedi 31 mai 2008 à 19:11:50 | Re : probleme d'ajout,modification et supression

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, ajout, modification, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec combobox et datagridview [ par rb_nabil ] bonjour les amis,je suis en train de developper un projet  vb.net(2005) et j'ai rencontre deux probleme.j'ai trois form une pour l'ajout et la seconde formulaire d'ajout [ par liouae ] sltde passer d'un formulaire a un autre je veux qu'il m'affiche le sous formulaire de formulaire vide Probleme lenteur à la fermeture application [ par timotep ] Bonjour, J'ai le problème suivant dans mon application. Lors de la fermeture de mon application, celle-ci (le processus de l'application, le formulair Modification non instantanée d'une table via un formulaire [ par LaptiteLili ] Bonjour,Je voudrais pouvoir enregistrer les modifications apportées aux champs de mon formulaire uniquement en cliquant sur un bouton enregistrer qui Formulaire en mode ajout, le sous-formulaire ne suit pas [ par 4rocky4 ] Bonjour à tous,Je veux ouvrir mon formulaire en mode "Ajout", j'utilise ce code :DoCmd.OpenForm "Saisie d'un comité d'engagement", , , , acFormAdd, , ajout dans access par excel [ par chaudier37 ] Bonjour,je suis dans exel, j'ai un formulaire. quand je clique sur ok je voudrais que le nom et le montant du formulaire soit enregistrés dans une bas probleme de chargement d'un nouveau formulaire [ par cri99 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mon VB.net 2002. Quelque soit le projet que j'utilise, ou avec un nouveau projet, je ne peux plus créer de probleme de redimontionement [ par nerazzurro01 ] bonjour j'ai  un formulaire que je dois remplir dynamiquement par des labels et des textbox et check box le probleme et que lorsque j'ai un grand nomb Empêcher l'affichage et la modification d'un formulaire de base en mode design par le concepteur [ par Bernardo_26 ] Bonjour, En vb 2005, j'ai créer une classe dérivée de System.Windows.Forms.Form telle que : Public Class MyForm    Inherits System.Windows.Forms.F formulaire/mode ajout [ par nicorio ] Mon application est constituée de deux fichiers Access 2000: - sur le client : un fichier contenant deux formulaires (saisie et recherche de fiches).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,911 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales