begin process at 2012 02 15 03:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Problème d'apostrophe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'apostrophe

mardi 8 novembre 2005 à 13:15:54 | Problème d'apostrophe

abou_yasser

Bonjour tt le monde,
J'ai un problème avec une variable qui contient le caractère special APOSTROPHE '.
Comment faire pour l'ignorer :
Exp :

a = l'erreur suivante .
a = Ado1.recordset.fields(0)
Ado1.recordset.fields(0) contient la valeur  "l'erreur suivante"
merci ./.
mardi 8 novembre 2005 à 13:19:34 | Re : Problème d'apostrophe

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Fait un mStr=replace(mStr,"'","\'")

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, contient, suivante, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment supprimer un enregistrement qui contient une ' (apostrophe) [ par BlackAngel2 ] Bonjour à tous,Voici mon problème.  J'ai une grosse base de données qui contient plusieurs clients.  Certains client possède une ' (apostrophe) dans l problème lors du chargement des formulaires [ par ndaseraphin ] slt, Je n'arrive à appeler les formulaires de mon application.Lorsque j'appel un il me met l'erreur suivante: erreur lors du chargement.Consulter le Problème d'apostrophe dans recordset! [ par js8bleu ] Bonjour, comme l'indique la requête suivante : [CODE] Dim rstarif As New ADODB.Recordset rstarif.Open "select * from tableservice where noms UserControl dans TabPage [ par VbNicoG ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème très gênant. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TabPage (5). Sur le TabPage n°5, j'ai ajouté un Us VB6.EXE Erreur d'application [La mémoire ne peut pas être "read"] [ par rocky42 ] Bonjour Jais un petit problème avec vb6 A chaque foi que je veut fermer l'éditeur vb6 (VB6.EXE) Un message d'erreur apparait [code=autre] L'instruct [déplacé VB6 -> VBA] Problème erreur type défini par l'utilisateur non défini? [ par Ghissa ] Bonjour, j'ai crée une petite macro pour ouvrir une requête BO, la rafraichir et exporter le résultat sur Excel, mais le souci c'est quand j'éxecute Erreur à la sortie de ma fonction [ par narfight ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et encore moins à résoudre. dans mon programme, je fais une écoute de donné Problèmes de gestion d'erreur ( non exécution de la seconde gestion) [ par guilty90 ] Bonjour à vous,J'ai un petit problème qui me gene :Dans le programme que je suis entrain de faire, je gere beaucoups d'erreur.Dans une certaine partie Fonction Trim : erreur de compilation [ par Kartograv ] Bonjour à tous,J'ai un problème au débugage de mon sub. Avec le message "Erreur de compilation. Projet ou bibliothèque introuvable" qui s'applique à " Erreur 3421 [ par FredBel ] Bonjour à tous,Un petit problème.J'ai réalisé un petit logiciel en VB avec gestion de base de données Access.Lorsque, dans un des champs (numérique) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales