begin process at 2010 02 10 05:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

problème application .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème application .NET

jeudi 23 juin 2005 à 11:42:15 | problème application .NET

neovb24

Bonjour voila j'au créer une application toute simple mais voila lorsque que je veux la démarrer sur un ordinateur l'application ne marche plus en me disant qu'il faut installer le .NET Framework coman faire pour pouvoir changer ca sans pour otant installer ce fameux pack .NET.
jeudi 23 juin 2005 à 14:04:25 | Re : problème application .NET

steppenwolf

Sans le framework .NET, ca ne marchera pas !

Tu peux le télécharger ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3

A+

Alex
----------------------------
Fête comme moi, be MIAG
jeudi 23 juin 2005 à 16:15:36 | Re : problème application .NET

neovb24

n'y a t'il de solution pour contrer ce problème si on on le convertie avec VB6 ca marchera?

lundi 27 juin 2005 à 21:46:07 | Re : problème application .NET

njck671

jacknjck671
en theorie, surement, mais paie ton taf si elle n'utilise que le framework...
le mieux etant de telecharger,c'est gratuit et il est egalement disponible sans de nombreux magz

Cette discussion est classée dans : problème, net, application, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation d'application vb.net [ par chperg ] Bonjour, Je développe pour la première fois sous vb.net. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur une machine un executable de style form w problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous,J'ai crée un fichier d'aide en .chm pour mon application en vb.net, que j'ai intégré à celle-ci.Je l'ai testé et cela fonctionne correc Problème de focus VB.NET [ par dmoulard ] Voila mon problème :Une application lance l'application que j'ai créée, mon form s'affiche en position toujours dessus (souhaité par le programme). Ce Impression VB.NET [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai une application en vb.net qui m'imprime une grille de données suite à une requête. Le problème que je rencontre, c'est que l Création d'une application asp.NET [ par sasouki ] Salut Forum, Je suis un nouvel utilisateur de l'environnement .NET et je veux céer une application asp.NET mais le problème c'est ce que je peut pas c Problème avec mon application VB.NET [ par spitzberube ] Et bien voilà,  je fais une grosse application qui demande beaucoup de mémoire (car elle roule en background ArcMap ainsi que Excel) le problème est l [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet : Problème d'utilisation d'une appli développée avec VB .NET [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form Répertoire d'installation d'une application [ par billoute 50 ] Bonjour, j'ai terminé mon programme et je souhaite l'installer. Le problème c'est qui me l'install dans documents and setting ... Le problème c'est qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales