begin process at 2010 02 10 13:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème avec Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Access

vendredi 14 mars 2008 à 19:39:35 | Problème avec Access

chlo87

Bonjour à tous,
Je suis désolée, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas sûre que je pose ma question au bon endroit.
Voilà, j'ai un problème avec le logiciel Access. Je suis en train de créer une base de données et j'ai voulu créer une macro et c'est là que les problèmes ont commencé. Tout d'abord, j'ai eu un message d'erreur comme quoi il n'y avait pas suffisamment de mémoire pour éxecuter l'action. J'ai fini par supprimer la macro.
C'est là que tout a bugué : maintenant, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma base de données (formulaire, requête, ...) j'ai un message d'erreur comme quoi Access a rencontré un problème et va devoir fermer. Résultat : ma base de données est inutilisable, je ne peux absolument rien faire !!!!
Merci d'avance pour votre aide, c'est un projet que je dois rendre et si je ne trouve pas de solutions, je vais devoir tout recommencer (Sniffff !!!!! )
Chloé
samedi 15 mars 2008 à 15:18:50 | Re : Problème avec Access

Exploreur

Membre Club
Salut,

Je soupçone que ta macro devait se lancer plusieurs fois ou et il y a sûrement quelque chose qui rempli la mémoire jusqu'à saturation...faudrait voir le code de la macro et le code de connection et requête à ta bdd, pour que les membres puissent te répondre avec précision...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire
mettez c
samedi 15 mars 2008 à 20:28:10 | Re : Problème avec Access

chlo87

Salut,

Merci d'essayer de m'aider. A priori, ma macro n'apparaît plus dans le menu de départ d'access. Mais je sais pas comment savoir s'il en reste une trace. Par contre, j'ai quelques formulaires qui démarrent sans problème. Mais si j'essaie la moindre action (genre supprimer un objet ou un formulaire), ça bugue de nouveau et access ferme. J'ai regardé le rapport d'erreur, apparement les fichier concernés sont des fichiers Temp. Je les ai tous supprimer mais ça n'a pas vraiment eu d'effet (légère amélioration mais bon...) A signaler, j'ai téléchargé anybouton et celui ci (lorsque je lance le .ocx du zip) me dit que le programme a bien été installé dans un fichier Temp. Ya peut être un rapport???!!!

Merci pour vos futurs commentaires.

Chlo

Cette discussion est classée dans : problème, access, créer, base, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DataControl et Access 2000 [ par wico2002 ] J'ai une base de données 2000 et j'utilise le datacontrol,mais il y a une erreur de compatibilité, j'aimerais savoir si il y a un fichier que je peux Comment créer une base de données en VB6 sans access ou autre format propriétaire [ par malixvct ] Bonjour je voudrais écrire un soft genre catalogue mais avec une base de données qui serait dans un format ne nécessitant pas un logiciel spécifique, [Access 2.0]Conversion [ par fada09 ] Salut,J'ai un ENOOORME problème.J'ai réalisé une base de données sous Access2000 et le problème est que l'enterprise ne possède que Access 2.0 sur les Problème de sélection de date avec VB6 sur base de données Access [ par Grosnounours ] BonjourJ'ai un problème pour sélectionner les enregistrements d'une base de données Access par rapport a une date de debut et une date de fin.VarMoisD Problème d'enregistrement dans une base de données [ par guigui28 ] J'utilise une connexion ADO pour me connecter à ma base access ; et j'ai un problème sur quelques enregistrements d'une table spécifique. J'ai trois t Base de données access [ par TINAM ] Slt voila j'ai créer une bd sous access et j'voudrai pourvoir créer un bouton de cmd pour lance une rechercheMerci pour le coup de main< Création d'une base de données access [ par BobRouleur ] Bonjour a tous, À partir d'une application vb, je voudrais créer une nouvelle base de données access sur mon disque dur pour par la suite, lui créer d Problème avec une base de données Access [ par radsie ] BonjourJ'aimerais avoir votre avis sur le point suivant :J'utilise dans un programme VB 6 une base de données au format ACCESS.J'avoue que c'est assez Problème avec des fichiers lies d'une base de données ACCESS [ par manujelena ] J'utilise dans mon application une source de données provenant d'une base de données ACCESS. Dans cette base de données  j'ai des tables que j'ai créé Entité relative avec Access [ par sebast105 ] Bonjour, je développe un projet avec une base de données Access.Afin de réaliser cette base de données, j'ai tout d'abord modélisé le modèle conceptue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales