begin process at 2010 02 10 07:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

problème avec access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec access

samedi 12 janvier 2002 à 14:38:11 | problème avec access

nel

j'ai un pti problème : je suis en train de créer un programme de gestion en Vb avec des bases de données access et je n'arrive pas a accéder a ma base de données sous VB.
Je place un composant data sur ma feuille, je lui indique bien dans "connect" que c'est une base de données access, dans "databasename"je lui indique le bon chemin et quand je click sur "recordsource",
il m'indique : "format de bases de données (c:\mémoire\gestion.mdb) non reconnu".

Quelqu'un pourrait-il m'aider, parce que la je suis vraiment bloqué!

Merci d'avance, Greg
samedi 12 janvier 2002 à 15:01:41 | Re : problème avec access

cyrille

Salut à toi Greg,

J'ai un petit source sur les bases de données Access ici, va voir ca devrait t'aider.

une derniere chose à verifier pour ta connection le provider (Version de Access) ?

Salutations,

Cyrille.

Cette discussion est classée dans : problème, access, données, gestion, indique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!! problème de gestion d'Access 2000 avec VB6 [ par dracer ] Bonjours à tous.Comment crypter une base de données Access 2000 pour que seul un administrateur puisse agir sur la base de données, les utilisateurs n Gestion de base de données Access [ par Boris88 ] Je suis débutant et je réalise un jeu en VB. Je doit lire, des données dans une table. Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées et doivent ecraser Appli de gestion [ par S16 ] Bonjour,Je fais une appli de gestion des ressources humaines pour entreprise. Cette appli possède différentes forms affichant des données venant d'une Appli de gestion [ par S16 ] Bonjour,Je fais une appli de gestion des ressources humaines pour entreprise. Cette appli possède différentes forms affichant des données venant d'une Problème DataControl et Access 2000 [ par wico2002 ] J'ai une base de données 2000 et j'utilise le datacontrol,mais il y a une erreur de compatibilité, j'aimerais savoir si il y a un fichier que je peux Base de données avec access [ par xeresakrom ] Bonjour,Je suis étudiant et l'on me demande de faire un programme de gestion de vidéo club. Le problème est que je n'ai rien compris dans la gestion d [Access 2.0]Conversion [ par fada09 ] Salut,J'ai un ENOOORME problème.J'ai réalisé une base de données sous Access2000 et le problème est que l'enterprise ne possède que Access 2.0 sur les Problème de sélection de date avec VB6 sur base de données Access [ par Grosnounours ] BonjourJ'ai un problème pour sélectionner les enregistrements d'une base de données Access par rapport a une date de debut et une date de fin.VarMoisD Problème d'enregistrement dans une base de données [ par guigui28 ] J'utilise une connexion ADO pour me connecter à ma base access ; et j'ai un problème sur quelques enregistrements d'une table spécifique. J'ai trois t Problème avec une base de données Access [ par radsie ] BonjourJ'aimerais avoir votre avis sur le point suivant :J'utilise dans un programme VB 6 une base de données au format ACCESS.J'avoue que c'est assez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales