Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème avec access [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (nel)

samedi 12 janvier 2002 à 14:38:11 | problème avec access

nel

j'ai un pti problème : je suis en train de créer un programme de gestion en Vb avec des bases de données access et je n'arrive pas a accéder a ma base de données sous VB.
Je place un composant data sur ma feuille, je lui indique bien dans "connect" que c'est une base de données access, dans "databasename"je lui indique le bon chemin et quand je click sur "recordsource",
il m'indique : "format de bases de données (c:\mémoire\gestion.mdb) non reconnu".

Quelqu'un pourrait-il m'aider, parce que la je suis vraiment bloqué!

Merci d'avance, Greg

samedi 12 janvier 2002 à 15:01:41 | Re : problème avec access

cyrille

Salut à toi Greg,

J'ai un petit source sur les bases de données Access ici, va voir ca devrait t'aider.

une derniere chose à verifier pour ta connection le provider (Version de Access) ?

Salutations,

Cyrille.

Cette discussion est classé dans : problème, access, données, gestion, indique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel vers Access [ par therafou ] Salut,Je cherche à mettre en place une liaison d'une feuille Excel vers une base access, ce que je gère sans problème pour l'importation access vers E UPDATE TABLE ACCESS - PB DE FORMAT ? [ par Vinzfloz1 ] Bonjour à tous,Je fais appel à l'aide de chacun sur le problème suivant qui me prend la tête depuis quelques jours.Structure des fichiers :- une base gestion des données [ par bech59 ] Bonjour,j'ai un petit problème à propos d'un sujet que l'on m'a confié, je m'explique.il m'a été demandé de réalisé un fichier à partir d'un ensemble Problème avec Access [ par chlo87 ] Bonjour à tous,Je suis désolée, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas sûre que je pose ma question au bon endroit.Voilà, j'ai un problème ave Problème avec des fichiers lies d'une base de données ACCESS [ par manujelena ] J'utilise dans mon application une source de données provenant d'une base de données ACCESS. Dans cette base de données  j'ai des tables que j'ai créé URGENT !!! problème de gestion d'Access 2000 avec VB6 [ par dracer ] Bonjours à tous.Comment crypter une base de données Access 2000 pour que seul un administrateur puisse agir sur la base de données, les utilisateurs n Gestion de base de données Access [ par Boris88 ] Je suis débutant et je réalise un jeu en VB. Je doit lire, des données dans une table. Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées et doivent ecraser Appli de gestion [ par S16 ] Bonjour,Je fais une appli de gestion des ressources humaines pour entreprise. Cette appli possède différentes forms affichant des données venant d'une Appli de gestion [ par S16 ] Bonjour,Je fais une appli de gestion des ressources humaines pour entreprise. Cette appli possède différentes forms affichant des données venant d'une Problème DataControl et Access 2000 [ par wico2002 ] J'ai une base de données 2000 et j'utilise le datacontrol,mais il y a une erreur de compatibilité, j'aimerais savoir si il y a un fichier que je peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.