begin process at 2012 02 14 12:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Probleme avec les ActiveX a l'execution du programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les ActiveX a l'execution du programme

jeudi 10 novembre 2005 à 23:26:27 | Probleme avec les ActiveX a l'execution du programme

DarkWard

Jai fais un programme pour un de mes ami , puis jai u besoin de metre 2 ActiveX dedans . Quand je lui envois , je lui donne les ActiveX      +     Je lui dit ou les Placer , Et rien ne fonctionne il recoi un Message d'erreure " System Error &H8007007E (-2147024770). Le module spécifié est introuvable . " . Mais quand je retire 1 des 2 ActiveX , le programme fonctionne dans son Pc . . . On dirais des que si je met plus de 1 ActiveX que le programme peu plus souvrir dans les Pc de seu qui on pas Visual Basic . 

Si quelqu'un pourais m'aidé sa serais tres aprecier . Merci 
vendredi 11 novembre 2005 à 04:50:16 | Re : Probleme avec les ActiveX a l'execution du programme

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
J'ai pas tout compris à ton charabia (ce n'est pas qu'une question d'orthographe), mais si tu places une appli créée avec VB6 sur un autre poste, en effet, ça va pas marcher.
Il faut transporter avec un ensemble de fichier, genre DLL et OCX.
Le système d'empaquetage de VB6 fait ça très bien.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
vendredi 11 novembre 2005 à 08:36:18 | Re : Probleme avec les ActiveX a l'execution du programme

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il ne faut pas oublier d'enregistrer les ocx dans le registre :
commande éxécuter de windows
RegSvr32 nomdel'ocx

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
vendredi 11 novembre 2005 à 22:16:53 | Re : Probleme avec les ActiveX a l'execution du programme

DarkWard

Je lui donne tout les OCX et il les place dans le bon docier , ses que on dirais que ses un probleme qui vien de son pc , je comprend mal moi aussi .

Puis si le programme a que 1 seul OCX tout fonctionne . Mais si j'en met plus rien ne fonctionne sur son pc .

Donc j'imagine que si il y en a plus que 1 seul , il faus surment faire quelque chose de diferant .
jeudi 24 novembre 2005 à 18:45:25 | Re : Probleme avec les ActiveX a l'execution du programme

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu... Relis ce qui est écrit plus haut. Et il n'y a pas de "bon docier" pour un ActiveX. Il faut juste dire au PC ou il se trouve, via regsvr32.

Cette discussion est classée dans : programme, activex, probleme, execution, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'execution [ par anonyme ] Bonjour,I NEED HELP : mon programme fonctionne parfaitement en interpretation et en execution sur un pc ou VB est installé mais sur les autres, au mo Probleme avec ADO et mon programme [ par foliop ] Salutjai 2 soucis avec ma base de données et mon programmedans ma base jutilise un concepteur pour gerer ma connectiondedans je met ce chemin : Provid Problème d'execution : Erreur [ par mafiacom ] Bonsoir la liste,Desole du derangement mais g un probleme et g cherche partout sans trouver d resultat :( si qq peut m'aider je lui serai hyyyyyyyper probleme d'execution de mon programme [ par Guy_roland ] Mon programme s'installe coorectement mais ne peut pas s'executer sur les machines qui sont à jour c'est à dire la mise  jour du systeme.ce meme setup [VB 2008 probleme !] [ par N3k4T ] bonjours a tous je vous explique mon probleme donc jai creer un programme long a faire ... et quand je ve copier le programme le deplacer ou quoi il m probleme activeX suite a désinstallation ie8 [ par jimmypage64 ] Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé ie8, mon projet VB6 ne se lance plus. Je prends une erreur sur la ligne : [code=vb]Set OpenDb = Workspaces(0).Op Probleme execution appli [ par serialv2 ] Bonjour, Voila dans une appli qui enregistre des donnees +200000 avec un traitement dessus,j'ai mis sur ma form un label qui dit "X articles traites s Datareport l'état est plus large que le papier [ par cmoi86 ] salut mon probleme c'est quand je lance l'affichage d'un etat sur un datareport je recois le message suivant .sachant que j'ai fait une recherche sur Probleme d'ouverture d'application [ par BenjiBurn ] Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau dans le monde du visual basic, j'aurais donc besoin de votre aide pour le programme sur lequel je planche d Probleme execution application en vb. [ par jocker132 ] Bonjour. J'ai developpé une petite application en vb sous visual basic 6.0 (petite calculatrice) et j'ai crée le .exe en clickant sur fichier creer "c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales