begin process at 2010 02 10 05:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Problème avec adodb.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec adodb.dll

lundi 21 janvier 2008 à 10:14:59 | Problème avec adodb.dll

Herminator

Bonjour à tous,

J'ai crée une application avec visual studio 2005, qui fait des enregistrements et lecture sur une table qui se trouve sur un serveur.

De mon poste (win Xp), l'application fonctionne sans problème, mais dès que je fais l'essai en générant un setup, pas moyen que ça fonctionne sur un autre poste (Win 2000). L'install se fait sans problème, mais au moment de lancer l'appli, j'ai un message d'erreur : "Impossible d'effectuer un cast d'un objet COM type 'ADODB.CommandClass en type d'interface 'ADODB._Command'.Cette opération a échouée ... ... "

J'ai l'impression que le problème vient du référencement du adodb.dll, car j'ai essayé un autre projet "bidon" (l'affichage d'un champ numericupdown et un bouton qui renvoi un msgbox), et là, pas de problème. Je ne pense donc pas que ce soit un problème au niveau de mon setup.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance à vous tous !

Cette discussion est classée dans : problème, poste, application, dll, adodb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une dll non chargé (ou presque) [ par veler ] Bonjour, J'ai un petit problème avec une dll et je ne m'en sort pas : - A l'aide de AxImp.exe, j'ai crée les dlls AxWMPLib.dll et WMPLib.dll (basé su Problème d'installation d'une application [ par MELISA ] Bonjour à toutes et à tousMon pb est le suivant:Afin de pourvoir utiliser mon appli sur n'importe quel PC, j'ai empaqueté mon projet. Je travaille act problème de dll avec crystal report [ par yoda ] Amis développeur,Je bosse depuis peu sous VB.net et je n'arrive pas à imprimer sur un poste autre que mon poste de développement. Je m'explique....J'a msvbvm60.dll [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application qu je developpe.Application défaillante ... module défail msvbvm60 [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application.Application défaillante ... module défaillant msvbvm60.dl Problème vbscript.dll/2 et vbscript.dll/3 pour le REGEXP [ par keke4483 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, j'ai créé une application servant à générer une étude d'impacte sur une application BDD. Le problème c'est que po DLL VC++ dans une application VB6.0 possible? [ par hightower ] Salut à tous!Voila, j'ai une carte d'E/S, et une DLL m'est fournit avec, le problème c'est que les exemples qu'il m'ont filer avec c'est pour le VC++. Problème de déploiment lié à un activx [ par guepe ] Bonjour à tous,J'ai codé un projet VB 6 faisant appel à une dll (roksock.dll) pour une apli client -serveur. Dans mon projet, j'ai coché la référence, vbfr.dll [ par nitho ] Bonjour à tous!!! Eh les gars j'ai un exécutable créé par vb6 et sur certains poste il marche mais sur un poste, il indique vbfr.dll manquant. Dites q utilisé dataset [ par by0youssef ] salut tout le monde, mon problème c'est que j'ai fait une application en Ado et je veux savoir s'il y a une propriété de dataset pour qu'il soit utile

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales