begin process at 2012 02 15 03:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Problème avec ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ADO

vendredi 3 octobre 2003 à 16:27:47 | Problème avec ADO

blutch12

j'ai fait un petit programme qui accède à une base oracle avec ADO. Le programme marche bien quand je fonctionne en réseau local, mais quand je passe par une ligne numéris, il plante (très) régulièrement sur les insert et les update.

D'où le problème peut venir ?
Comment le corriger ?

Merci d'avance
vendredi 3 octobre 2003 à 17:18:00 | Re : Problème avec ADO

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Pour assurer le bon déroulements des requetes utilise les transactions

Pour les problemes de reseau c'est du peut etre au timeout de command
d'ou les insert et les updates

cmdADO.CommandTimeout

Cette discussion est classée dans : problème, programme, ado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de verrouillage avec ADO [ par EKI ] J'ai un problème de verrouillage d'enregistrement quand je tente d'accéder à une table sous Access2000 avec le provider Microsoft Jet OLEDB 4.0. (Ado programme vb [ par Seb ] Bonjour,je viens de créer un programme VB6 que j'ai déployé avec l'assistant d'empaquetage.A l'installation du logiciel j'ai deux problème.1 * j'ai un problème d'accès à Access en ADO [ par J-F ] Bonjour,J'ai un gros problème quand je veux me connecter à une base Access en utilisant ADO. J'ai comme message d'erreur :"Impossible de démarrer votr Problème avec un MsgBox? [ par m.bazier ] Suite à une macro qui créer un nouveau fichier sur excel, je remplace un fichier existant; Tout le programme fonctionne bien jusqu'au moment ou un Msg Problème avec mon programme.. arretz le prog en cas d'erreur... [ par Flynn ] Bonjour :)je me susi crée une application qui permet de saisir un pass, un pseudo et un numéro qui vous identifie.. Je comptais mettre sur programme s désespéré - Problème de décimal - VB6 - Access [ par Zepp ] Bonjour,ça fait quelques temps que je suis bloqué au même endroit dans mon programme. Ce problème semble très ridicule et j'imagine qu'il doit être s problème étrange - VB6 - Access - Décimal [ par Zepp ] Bonjour,ça fait quelques temps que je suis bloqué au même endroit dans mon programme. Ce problème semble très ridicule et j'imagine qu'il doit être si Problème pour arrêter un programme dans le gestionnaire des tâche!!!!!HELP ME [ par xfile ] Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir arrêter un programme quelquonque dans la barre des tâches ou si vous préférez, dans le gestionnaire d Problème avec la lecture.. [ par spliter ] dans mon programme que je fais, lorsque la feuille load je lis dans mon fichier projet3.txt et ensuite c'est afficher dans un textbox.Mais quand c'est Processus qui "freeze" en plein traitements. [ par KSK ] Bonjour,J'ai un gros problème avec un programme VB. C'est un programme qui fait divers traitements, et parmi ces traitements il y'a une fonction qui f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales