begin process at 2010 02 10 14:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Probleme avec ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec ADO

jeudi 26 février 2004 à 19:01:09 | Probleme avec ADO

MissJo

Bonjour,
voila je suis débutante avec VB et j'ai des soucis avec les connections d'ADO. en fait, je voudrais savoir si on ouvre une connection a une base de donnée pour tout un projet ou seulement pour chaque module ou chaque form car moi je suis obligé sinon ca marche pas ! il doit y avoir une propriété que je ne connais pas ou un truc?
Merci d'avance car je suis un peu perdue...
jeudi 26 février 2004 à 22:23:24 | Re : Probleme avec ADO

xeresakrom

Il me semble que tu dois réouvrir tes connections à chaque form ou module.

jeudi 26 février 2004 à 22:39:24 | Re : Probleme avec ADO

MissJo

Merci pour cette réponse rapide! c'est cool de ta part ..
je vais alors suivre tes conseils...
lundi 8 mars 2004 à 20:59:35 | Re : Probleme avec ADO

dionysos6868

tu a plusieur choix
soit tu declare ta connection dans ton module avec des variable Global et la tu a la connection dans tout ton projet

soit tu declarer ta connection dans ta form dans le load.

a toi de choisi la mieux

demande de l'aide si tu a du mal
Dionysos

www.hackeinfo.net
lundi 15 mars 2004 à 22:34:02 | Re : Probleme avec ADO

MissJo

Merci pour ta réponse, mais lorsque je déclare ma connection dans un module avec des variables globales, j'ai une erreur concernant le fournisseur OLe DB.
et idem pour tout autre fonction que je veux mettre dans un module afin de l'utiliser dans une autre form.
si tu as une réponse, je suis preneuse...

mersi d'avance..

Cette discussion est classée dans : ado, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message