begin process at 2010 02 09 23:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probleme avec la base de donnees sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec la base de donnees sql

dimanche 3 août 2008 à 16:52:32 | probleme avec la base de donnees sql

kand_med

bonjour. j'ai essayer de faire une petite application pour l'ajout des enregisrements dns une base de donnees sql server 2005 express edition

il m'affifiche cette erreur lors de cliquer sur le bouton enregistrer.

" Cannot open database "test" requested by the login. The login failed.
Login failed for user 'MCSE2003\Mounir Choual'.

voila ma connection "     Public strcon As String = "Data Source=.\sqlexpress;Initial Catalog=test;Integrated Security=True"
"
voila mon code " 

req = "insert into test values(" & t1.Text & ",'" & t2.Text & "','" & t3.Text & "') "

If con.State = ConnectionState.Open Then con.Close()
        con.Open()

Dim cmdclient As New SqlCommand(req, con)
        adapter.InsertCommand = cmdclient.ExecuteScalar

MsgBox("bien enregistré")

lundi 4 août 2008 à 11:32:27 | Re : probleme avec la base de donnees sql

crocejf2000

A priori tu ne passe pas les informations de login dans ta chaine de connexion initiale.

"Application Name=Test;UID=" & sUtilisateur & ";PWD=" & sMdPasse & ";Server=PCTEST;Database=" & sNomBase & ";"

A+,Hart
mardi 5 août 2008 à 21:08:47 | Re : probleme avec la base de donnees sql

kand_med

merci pour l'ade mais vous pouvez ecrire la chaine de connexion complete

Cette discussion est classée dans : base, donnees, sql, con, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une base de donnees SQL Server en VB [ par rcedric ] Voila tout est dans le titre, je sais comment creer une base access mais pas comment creer une base sql server avec 2 fichiers distincts, les data et SQL - FICHIER TEXTE - BASE DE DONNEES [ par crocmorts ] Bonjour, voila, j'ai une petite question, j'ai un fichier texte à importer dans un msflexgrid, ca c'est ok, seulement je souhaiterais faire quelques r base donnees sql server [ par azzouz_soui ] bonjour à tousj'ai migré une application en vb6 (ado) / access  en sql server.le probleme est que j'execute le code ,un message d'erreur  sur open de Sql sever [ par net2e ] bonsoir, j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et SQL Express [ par r_gabor ] Salut tout le monde (sorry for my french )J'ai une question.J'ai cree une petit appli qui a connecter a une base sql express.Ca marche tres bien, je i connecter a une base de donnees sql server en reseau [ par abderrahman86 ] bjr tt le mondej'ai réaliser une application de gestion en vb6 dont la base de données est en sql server.j'utilise l'adresse IP d Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ] Bonjour,    J'ai fini de developper ma premiere application Visual Basic 6.0 utilisant une base de donnees SQL Server 2000.Maintenant je voudrai envoy Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ] Bonjour à tous, J'ai developpé une application en VB6.0 et cette application utilise une base de données SQL Server 2000. probleme d'enregistrement des donnees dans une base sql server 2005 express edition [ par kand_med ] bonjour tous. j'ai un probleme lors d'enregistrer les donnees dans une base de donnees sql server 2005 expression edition qui est integré avec visu creation et gestion d'une base de donnees sous sql server [ par oumzo525 ] slt tout quelqu'un peut me donner une idée sur les etapes qu'il faut faire pour creer une application ki va permettre une gestion automatisée d'une bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales