begin process at 2012 02 14 21:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème avec bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec bitmap

vendredi 18 février 2005 à 14:53:24 | Problème avec bitmap

Scientophage

Voici le code que j'ai tapé

Private Image As New System.Drawing.Bitmap(121, 129, Imaging.PixelFormat.Gdi)

Il me dit :

Une exception non gérée du type 'System.ArgumentException' s'est produite dans system.drawing.dll

Informations supplémentaires : Paramètre non valide utilisé.

Pourtant je vois pas le problème : qui peut m'aider

vendredi 18 février 2005 à 19:39:21 | Re : Problème avec bitmap

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye avec un autre nom... Peut-être que "image" est un mot réservé

Juste faites-le
vendredi 18 février 2005 à 20:22:43 | Re : Problème avec bitmap

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

manque peut être aussi le nom de l'image

Juste faites-le
vendredi 18 février 2005 à 21:30:26 | Re : Problème avec bitmap

Scientophage

La première proposition ne marche pas et je veux une image vide que je puisse remplir pixel par pixel

Cette discussion est classée dans : problème, system, bitmap, drawing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diminuer la resolution d'une image (dpi) [ par Syphou ] Bonjour;Jai une fonction qui va chercher 28 000 images d'articles sur le net. Je doit les enregistrer sur un serveur, elles doivent etre carrée et etr créer un objet grille [ par danpower ] Bonjour, pour un projet personnel j'ai besoin d'une classe qui permettrait de dessiner une grille dans un form,pour le moment j'ai mis une picturebox Classe héritée de System.Drawing.Image [ par kyle ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais créer une classe héritée de la classe Image seulement voilà j'obtiens ce message d'erreur : La clase 'ImageX' doit déc Problème horloge dynamique [ par Tank01 ] Bonjour a tous !Je souhaiterais  insérer une horloge dynamique dans un label , j'ai parcouru le forum et trouvé une personne ayant exactement la même Problème écriture dans une base access [ par beberbob ] Bonjour,depuis quelques jours je galère sur quelque chose d'assez basique : écrire ou mettre à jour des données dans une base access avec VB.net. (j'y System.Drawing.Font [ par chanel35 ] Bonjour à tous,j'ai un probème je voudrai afficher le graphe sur le tabPage2 mais làmonChar = New Chart(TabPage2.Font)<font color="#0000ff" si ScroolBar Dynamique marche pas [ par XGuarden ] Bonjour, dans une form j'utilise un scroolbal mais pour une raison que je ne comprend pas, ce ne marche pas. J'esplique.J'ajoute dynamiquement des con problème d'enregistrement de données dans un fichier texte [ par zazsze ] Bonsoir à tous,Par l'intermédiaire d'un bouton (Button1), je souhaite enregistrer les données que je saisis dans les TextBox ( 1 à 5 ) dans un fichier Problème de bitmap [ par snickers54 ] Bonjour. Dans le cadre d'un logiciel de gestion graphique, je dois a un moment donné récupérer une zone précise d'un bitmap, mais je ne sais pas comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales