Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec carte à puces... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Nero`)

dimanche 13 juin 2004 à 23:18:00 | Problème avec carte à puces...

Nero`

Bonjours a tous.

Je dévelope un petit projet qui consiste a lire une carte d'accès au format iso 7816 par le biais des Ins standard (Clas Ins P1 P2 Len).
Mais je rencontre un probleme pour émettre les Ins vers la carte par le biais de MScomm et d'une interface phoenix.

Pour ce qui est du reset de la carte pas de problem,
mais pour l'envois d'Instruction je n'y arrive pas:(

si qq1 avais de la doc ou un conseil ça ne serais pas de refus.

Merci a tous et bonne continuation . :)

mardi 15 juin 2004 à 20:55:41 | Re : Problème avec carte à puces...

Cette discussion est classé dans : problème, carte, ins, biais, puces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL et Double Buffer [ par Zazour ] Bonjour,Voila un problème que je n'arrive pas a résoudre ne sachant si le problème vient de la librairie opengl 1.1 fournie avec Windows XP,des pilote Mode phoenix sur port serie... [ par Nero` ] Bonjours a tous.Je dévelope un petit projet qui consiste a lire une carte d'accès au format iso 7816 par le biais des Ins standard (Clas Ins P1 P2 Len Problème avec DirectX8 [ par Scalpweb ] Bonjour à tous.Voilà, j'ai un pbm avec DirectX8. Quand je fais un apelle à la fonction suivante pour créer un DEVICE :D3D.CreateDevice(D3DADAPTER_DEFA Problème driver de carte (VXD -> DLL) [ par kinouseba ] Bonjour, je dois faire un petit programme pour piloter une carte PCI synchro resolver.Le problème, c'est que je n'ai que le fichier .vxd.Comment faire Envoi commande sur carte à puce [ par stolken ] Salut tt le monde, C'est mon premier post ici, je suis en trtain de realiser un ptit programme de dialogue avec une carte à puce avec le composant msc Probleme MAPPOINT [ par cricri95 ] Bonjour,Dans mon application VB6, j'ai simultanément deux formulaires (non liées au MDI) contenant chacune une carte MapPoint.L'idée est de pouvoir vi Problème avec le é qui sont transformés en é ??? [ par wynxo ] Bonjour,J'ai un problème avec une chaîne de caractère.J'habite en belgique et nous passons à un nouveau format de carte d'identité qui dispose d'un pu OCX Carte E/S [ par cdelourme ] Bonjour, je commence en VB.net et je me heurte à un problème qui me fait tourner en bourique depuis deux jours. Je viens de faire l'acquisition d'une Carte à puces [ par chental ] Bonjour à toutes et tous,Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour écrire et lire sur une carte à puce ?J' ai un lecteur (infinity), le progr (dés)installer un périphérique [ par Julien237 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème en ce moment avec ma carte son, de temps à autre (toutes les 2h environ), je ne sais pas pourquoi, le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.