Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec une chaine double [ Base de données / SQL Server ] (gousalah)

jeudi 12 juin 2008 à 21:01:37 | Probleme avec une chaine double

gousalah

salut
voila le probleme: j'ai un nombre type float base donnee sql server 2000
en vb.net 2003 lorsque j'ecrit un nombre double par exemple 2,4  je trouve dans la base de donnees que 2
c koi le probleme
merci

jeudi 12 juin 2008 à 21:18:33 | Re : Probleme avec une chaine double

gillardg

dans ta base de donnée , il est très possible que le séparateur décimal soit le point "."

alors si tu utilises la virgule "," ...

jeudi 12 juin 2008 à 21:20:40 | Re : Probleme avec une chaine double

gousalah

nn le separateur c'est la virgule

jeudi 12 juin 2008 à 23:29:43 | Re : Probleme avec une chaine double

mortalino

Membre Club
salut,

ton champs doit être de type numérique, et la 'taille du champs' doit être en réel double

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classé dans : base, nombre, probleme, chaine, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme import nouvelle base [ par fetsa054 ] bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème, je souhaite sous visual studio 2008 ajouter une nouvelle source de données avec l'assistant, je le confi Probleme Double en base donnée [ par snakeon ] Bonjour, comme je suis debutant je vs pose une question qui peut etre un peu banale.. et la voila: j utilise une base donnée access,je veux que ma bas Probleme fonction write [ par DeWaRs ] Salut a tous,Petit probleme avec la fonction write. Je récupere un certain nombre d'info que je veux mettre dans un fichier txt. Pas de probleme jusqu jai un probleme de deploiment, aidez moi svp [ par rasouma ] Bonjour,jai deployer mon application (vb.net 2008), mais il maffiche un msg d'erreur de connexion ("la connexion avec la base de donnée a échoué"), ma Probleme de recherche de la base de donnée par mon application [ par gbegerco ] Salut à tousJ'ai un problème avec les applications dans lesquelles j'utilise ADODC. Lors de l'utilisation de l'application quand j'exporte par exemple c#, probleme d'affichage sur une datagridview [ par sniperwolf38230 ] Bonjour, je suis un débutant en c# et même en .net. J'ai deja fait le tour depuis plusieurs jours a trouver une question a ma réponse mais en vain. Probleme accès à base SQL Server 2005 [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S probleme filtre sur datagridview [ par astouz2000k ] bonjour,Comment faire pour filtrer les elements afficher dans ma datagridview ?Je me connect a ma base sans ligne de code, j'ai laisser faire Visual b Probleme partage de base access [ par Chgros ] BonjourJe developpe actuellement une application sous vb6 et celle si sera utilisee sur 2 poste mais je voudrais que quand une operation est faite sur Conversion chaine de caracteres en un nombre entier [ par tntdavid ] Je voudrais connaitre le code VB d'une fonction qui me permettrait de convertir une chaine de 6 caractères en un nombre entier.Merci d'avance de l'att

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.