begin process at 2012 02 16 10:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Probleme avec une chaine double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une chaine double

jeudi 12 juin 2008 à 21:01:37 | Probleme avec une chaine double

gousalah

salut
voila le probleme: j'ai un nombre type float base donnee sql server 2000
en vb.net 2003 lorsque j'ecrit un nombre double par exemple 2,4  je trouve dans la base de donnees que 2
c koi le probleme
merci
jeudi 12 juin 2008 à 21:18:33 | Re : Probleme avec une chaine double

gillardg

dans ta base de donnée , il est très possible que le séparateur décimal soit le point "."

alors si tu utilises la virgule "," ...

jeudi 12 juin 2008 à 21:20:40 | Re : Probleme avec une chaine double

gousalah

nn le separateur c'est la virgule
jeudi 12 juin 2008 à 23:29:43 | Re : Probleme avec une chaine double

mortalino

Membre Club
salut,

ton champs doit être de type numérique, et la 'taille du champs' doit être en réel double

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : base, nombre, probleme, chaine, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme import nouvelle base [ par fetsa054 ] bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème, je souhaite sous visual studio 2008 ajouter une nouvelle source de données avec l'assistant, je le confi Probleme Double en base donnée [ par snakeon ] Bonjour, comme je suis debutant je vs pose une question qui peut etre un peu banale.. et la voila: j utilise une base donnée access,je veux que ma bas Probleme fonction write [ par DeWaRs ] Salut a tous,Petit probleme avec la fonction write. Je récupere un certain nombre d'info que je veux mettre dans un fichier txt. Pas de probleme jusqu jai un probleme de deploiment, aidez moi svp [ par rasouma ] Bonjour,jai deployer mon application (vb.net 2008), mais il maffiche un msg d'erreur de connexion ("la connexion avec la base de donnée a échoué"), ma Probleme de recherche de la base de donnée par mon application [ par gbegerco ] Salut à tousJ'ai un problème avec les applications dans lesquelles j'utilise ADODC. Lors de l'utilisation de l'application quand j'exporte par exemple c#, probleme d'affichage sur une datagridview [ par sniperwolf38230 ] Bonjour, je suis un débutant en c# et même en .net. J'ai deja fait le tour depuis plusieurs jours a trouver une question a ma réponse mais en vain. probleme filtre sur datagridview [ par astouz2000k ] bonjour,Comment faire pour filtrer les elements afficher dans ma datagridview ?Je me connect a ma base sans ligne de code, j'ai laisser faire Visual b Probleme accès à base SQL Server 2005 [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S incrémenter un nombre dans une chaine de caractère [ par srhayri ] javascript:void(0); bonjour tout le monde voila mon problème est autour de la chaine de caractère suivante: "=SOMME('Ma Feuil'!B246:B279) on fait, je probleme d'enregistement dans base de donné access [ par olicro1 ] j'ai un gros soucis, je n'arrive pas a enregister de nouvelle valeur dans ma base de données access. pourtant pas de message d'erreur. si quelque peut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales