begin process at 2010 02 09 19:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problème avec checbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec checbox

lundi 27 mars 2006 à 13:52:33 | problème avec checbox

remy34

bonjour j'ai un gros problème avec les checkbox je voudrais savoir comment on peut faire pour remplir 5 zones de texte si la checkbox est cliqué.
par exemple si mes 5 zones sont identiques je rempli la premiere et je coche la checkbox et les 4 autres se remplissent automatiquement.
est ce quelqu'un pourrait m'éclairer merci par avance.
lundi 27 mars 2006 à 13:59:46 | Re : problème avec checbox

jannoman

Réponse acceptée !
private sub check1_click() me.text2.text = me.text1.text me.text3.text = me.text1.text me.text4.text = me.text1.text me.text5.text = me.text1.text end sub A+. Thomas.
lundi 27 mars 2006 à 14:08:15 | Re : problème avec checbox

remy34

merci beaucoup
lundi 27 mars 2006 à 14:12:02 | Re : problème avec checbox

remy34

le me. correspond à quoi stp?
lundi 27 mars 2006 à 14:14:28 | Re : problème avec checbox

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Explication du mot cle Me tire de la MSDN

Le mot clé Me se comporte comme une variable déclarée de façon implicite. Il est automatiquement disponible pour toutes les procédures d'un module de classe. Lorsqu'une classe peut comporter plusieurs instances, le mot clé Me offre la possibilité de faire référence à l'instance de la classe dans laquelle le code est exécuté. Il s'avère particulièrement utile pour passer les informations concernant l'instance d'une classe en cours d'exécution à une procédure d'un autre module. Par exemple, supposez que la procédure suivante se présente dans un module :

Sub ChangeFormColor(FormName As Form)
   FormName.BackColor = RGB(Rnd * 256, Rnd * 256, Rnd * 256)
End Sub

Vous pouvez appeler cette procédure et passer l'instance en cours de la classe Form comme un argument à l'aide de l' instruction suivante :

ChangeFormColor Me

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée

Cette discussion est classée dans : problème, checkbox, zones, checbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème checkbox dans treeview [ par bouddhi ] Salut à tous,j'ai un problème bien bizzare avec les checkbox d'un TreeView.En fait j'ai besoin que seulement certains de ces checkbox soient "cochable selection listview [ par joflo ] 1er problèmeje voudrais sélectionner ds une listview toute une ligne(la mettre en surbrillance en VB6) mais je ne trouve pas le code pour cela2ème pro Checkbox problème! [ par STEN83 ] Petit problème avec un Checkbox, dans une feuille de calcul je voudrais placer une case à cocher et faire en sorte que celle-ci une fois la coche acti problème de checkbox [ par dauphin70 ] bonjour a tousj'ai un checkbox mais quand il inscrit les résultats dans la listeview, il me mets les valeurs FALSE ou TRUE alors que j'aimerai "oui" o Problème de CheckBox [ par arnauz ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour programmer l'enchainement de plusieurs CheckBox.En effet, j'aimerais pouvoir programmer une fonction me pe J'y comprend rien!!! Problème Checkbox [ par mathieufl ] Bonjour! Voici mon problème... Dans un formulaire de mon programme en vb 4.0 j'utilise plusieurs checkbox... Ces checkbox sont initialisé a true ou fa Probleme CheckBox et click [ par yannickj ] Bonjour, J'ai le problème suivant (en essayant de faire simple) : - Mon code contient "Private Sub Check1_Click(Index As Integer)" click sur plusieur Checkbox, requete sql et numeroauto [ par Solanis ] Bonjour a tous, J'ai cherche une solution a mon problème sur le net mais j'ai pas trouvé. En fait j'ai deux pb qui sont similaire je pense. Je suis un [VB.NET] Problème ListView avec checkbox [ par muguss ] Bonjour tlm,J'ai un petit problème avec mon ListView. J'ai mis la propriété CheckBoxes à True afin d'avoir des checkbox dans la première colonne, mais Petit problème avec une Datagridview avec checkbox [ par spilett ] Bonjour,J'ai un petit problème (de débutant d'ailleurs !) avec une dataGridView.Je précise que je programme en VB.NET avec SharpDevelop.Dans mon appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales