begin process at 2012 02 15 20:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Probleme avec les collisions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les collisions

vendredi 18 mars 2005 à 13:01:37 | Probleme avec les collisions

Hyoga2037

Salut

j'ai un probleme avec la dectection d'une collision en fait mon perso ne recule pas lorsque il est en contact avec le mur alors que ça devrait etre le cas

// Pour la collision
void action_collision()
{
if((camZ+995)<=0 && camX>=-500 && camX<=500)
{
vueZ-=3;
}
}

// Pour la création du mur
glVertex3i(-500,100,-1000);
glVertex3i(500,100,-1000);
glVertex3i(500,-15,-1000);
glVertex3i(-500,-15,-1000);

Qqun peut il m'aider ?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, collisions, collision, mur, glvertex3i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection des collisions avec Directx8 [ par AbeLeMudokon ] Bonjour à tous, j'aimerai utiliser la fonction D3DX.Intersect pour tester une collision entre un mesh et un rayon. le problème c'est que ma fonction m Probleme syntaxe reel format [ par Juliendu88 ] bonjour j'ai un probleme avec des réels, je voudrais que ce soit un réel a un chiffre avant la virgule et un chiffre apres mais lorsque j'execute ma r Petit probleme de dessin [ par cerec59 ] Salut a tousJe voudrais savoir comment faire redessiner des line et des circle dans un form qui perd le focus. En fait je voudrais que je puisse redes probleme transfert tableau vers msflexgrid [ par allfab ] Salut à tous,j'ai un problème de récupération de données (phrase assez longue) que j'ai mises dans un tableau et je voudrais le retranscrire dans une mscomm et win 98 : probleme [ par cmoilastar ] Salut la compagnie, j'ai un chtit probleme encore avec le port série..En fait, g dévellopé une application qui lit les info qui arrivent d'un banc de Probleme common dialog [ par cancolegnako ] je cherche un moyen de faire dans ma form vb access un file browser (un controle me renvoyant le path d'un fichier que l utiliasteur choisit en appuya Probleme de recherche de fichier [ par jerome1983 ] bonjour a tous,voila mon problemeje recupere un nom de fichier dans une variable nomfichieret je recherche ce fichier dans un dossier et ss dossier de GROS PROBLEME [ par cmoilastar ] Salut tout le monde, g un probleme, g créé un fichier setup avec l'outil d'empaquetage de vb6 sous win 2000 (c un prog qui se sert du port série). G e driver twain [ par dovic ] Bonjour a tousje suis actuellement en stage et on me demande de développer une source TWAIN pour un camera avec un port USB2.Le probleme c'est qu'il f === >>> Probleme sendkeys <<<=== [ par nicostarr ] Nico StarrJ'ai deux PC, un écran et un switch.le premier pc est sur la positon A du switch et l'autre sur B. Quand je tape sur mon clavier les comman

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales