begin process at 2010 02 10 11:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème avec une combobox.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une combobox.

samedi 9 février 2002 à 10:15:01 | Problème avec une combobox.

MuLLinS

Bonjour !
voila mon problème (description de ma form d'abord)

- Une textBox
- Une ComboBox
- Un Bouton

Lorsque je clique sur le bouton, ce qu'il y a ds la textbox devrait s'ajouter dans la ComboBox (ip.additem = ajoutip.text) Mais cela ne se fait pas et j'ai une erreur 424 (un objet est requis) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :(
Merci !
samedi 9 février 2002 à 11:55:50 | Re : Problème avec une combobox.

ZTPdiffusion

Salut

La syntaxe exacte est

ip.additem ajoutip.text

Il faut également que tu t'assures que les noms utilisés dans la ligne de code correspondent bien aux noms que tu as donné à tes contrôles.

a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour !
voila mon problème (description de ma form d'abord)

- Une textBox
- Une ComboBox
- Un Bouton

Lorsque je clique sur le bouton, ce qu'il y a ds la textbox devrait s'ajouter dans la ComboBox (ip.additem = ajoutip.text) Mais cela ne se fait pas et j'ai une erreur 424 (un objet est requis) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :(
Merci !

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, combobox, textbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox URGENT !!!!!!!!!!!!!! [ par T103 ] salut j ai un combobox avec un bouton et un textbox, ce que je voudrai faire c estque lorsque on ecri un truc dans le textbox et qu on clique sur le b problème si textbox vide ou combobox sans choix fait [ par Daydayer ] Bonjour tout le monde!j'ai problème concernant mes combo et mes textbox en VB6. Si je n'affecte pas de valeur  à ma text ou ma combobox, à la compil c Urgent : problème de combobox implémentant deux autres champs de textbox automatiquement non résolu, à partir de deux tables access HELP ME... [ par cycy07 ] Bonjour, Voilà le problème : j’ai deux tables sous access (TLocalite et TEtudiant) où j’aimerais i Problème avec une combobox [ par romin62 ] Salut à tous !!!Voila j'ai un petit problème avec une combobox .Je n'arrive pas à changer le texte situé dans une textbox quand je clique sur deux ite Problème de ComboBox, TextBox et BDD (VB6)? [ par zizou2007 ] salut. j'ai un petit problème concernant la connexion de ma combobox à une base de données Access à travers un ADO.ma base de données contient pour ch ajouter un item avec bouton et textbox [ par spv54 ] Bonjour j'ai sur ma form une combobox une textbox et un bouton de commandelorsque je clique sur le bouton de commande j'aimerai que le textbox s'affic A propos des ComboBox... [ par liocifer ] Bonsoir, Voilà ma situation : Au départ, dans une Form une ComboBox visible et une TextBox non visible + un bouton de commande. Au moment de la sél calculs sur textbox en VB [ par canary68 ] Bonjour à tous, je suis nouveau et je n'ai pas l'habitude des forums. Je vous prie de m'excuser si je ne pose pas ma question au bon endroit. Je cherc [se trasladó desde .Net a VBA] Lier 2 objets sur une feuille Excel [ par Dilueur ] Bonjour, Je suis confronté à un problème d'objets qui ne restent pas collés l'un à l'autre. Je m'explique plus en détail : 1/ je suis donc sous Excel tableau dans une combobox [ par edson44 ] [^^happy17] bonne et heureuse anné à tous.Que durant cette annnée nous concrétisions tous nos projet. Excusez moi j'ai un problème à resoudre.[^^conf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales