begin process at 2012 02 14 17:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème avec la commande SHELL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la commande SHELL

mardi 25 avril 2006 à 17:28:09 | Problème avec la commande SHELL

jguy

Bonjour,

Toujours novice en la matière, j'essaye cette fois de lancer un autre exécutable à l'aide de la commande "shell". L'executable se lance bien mais me demande la license.
Lorsque je lance celui-ci directement dans son répertoire, il s'execute sans aucun problème.
Si quelqu'un a dejà eu le problème ou a une idée, ce serait vraiment sympa de me la communiquer.
A+
mardi 25 avril 2006 à 18:41:48 | Re : Problème avec la commande SHELL

asecher

Réponse acceptée !
Peut-être peux tu créer dans le répertoire de ton application de lancement, un fichier batch qui fait un truc du genre :
CD C:\LeBonRepertoire
START MonApplication

Car l'application à lancer doit vérifier certains fichiers dans son répertoire de lancement....

Cordialement,

Alain 31
mardi 25 avril 2006 à 19:09:16 | Re : Problème avec la commande SHELL

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
vérifie plutôt si ton exe ne necessite pas uen commande supplémentaire (voir le raccourci)
mardi 25 avril 2006 à 19:16:26 | Re : Problème avec la commande SHELL

jguy

Rebonjour,

Je suis arrivé à résoudre mon problème en mettant tout dans le même répertoire. Du coup C un peu le bazard mais bon...
Merci en tout cas à vous 2 pour vos réponses.
Codialement. Jg
mardi 25 avril 2006 à 19:57:40 | Re : Problème avec la commande SHELL

asecher

Pense à valider "problème résolu".

Merci

Alain 31

Cette discussion est classée dans : problème, shell, commande, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème de syntaxe avec la commande Shell [ par Goth25 ] Bonjours à tous,J'aimerais savoir comment ouvir un fichier video avec la commande Shell et ce par Visual basic 6.J'ai essayer cette syntaxe mais sa ne commande shell ne s'exécute pas... [ par jfuck ] Bonjour,Voici ma situation et mon problème :Pour imprimer un formulaire, je crée un fichier HTML (concaténation de chaines et de balises).Ensuite j'im ACCESS - Commande indisponible - Actualisation [ par skamoua ] SalutJ'ai un gros problème avec Access 2000 au sujet de la commande 'Actualiser' ... Auparavant, je pouvais sans problème créer un bouton en utilisant SHELL commande asynchrone [ par Apolinaire ] Bonjour,Dans Access, la commande Shell est définie comme asynchrone, c'est à dire que les lignes de code suivant la ligne Shell sont lues et exécutées Commande shell et virgule dans nom de dossier [ par manshivas ] Bonjour, Au boulot, je viens reprendre en maintenance une application VBA\ACCESS. Je doit pouvoir ouvrir l'explorer sur un dossier définit (dont Commande Shell debutant [ par Benythefrog ] Salut a tousvoila je suis étudiant en 2eme année de BTS informatique option developpeur dapplicationJe suis actuellement en stage et pour les besoins comment éxécuter fichier.reg avec la commande shell ? [ par xpert12 ] Bonjour et merci par avance. Je cherche à lancer le fichier 1.reg en mode caché via la commande Shell. Voici mon code erroné. Quelqu'un peut-il m'ai Problème de répartition d'un commande [FindNext] [ par hshow ] Salut!J'ai une problème qu'as  stoppé  mon project je vais vous expliquez j'ai la sub :Private Sub Commande312_Click()    Dim rs As Object    Set rs = Problème avec la commande Contains [ par veler ] Salut !Je ne comprend vraiment pas ! VB me retourne une exception sur la commande Contains().J'ai fait ça :If RESULTAT.Contains("}") Then        RESUL ligne de commande trop longue pour exécuter un shell [ par jdddeschamps ] Horreur !Je ne peux pas exécuter une commande shell car les noms de fichiers sont trop longs :Shell App.Path & "\jetcomp.exe -src:" & Src & " -dest:"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales