begin process at 2012 02 16 10:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème avec Command()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Command()

samedi 1 décembre 2001 à 23:16:05 | Problème avec Command()

Supo

Ben j'ai un p'tit probleme. J'ai fait que les fichiers *.svb s'ouvrent avec mon programme (en utilisant Command), mais sa dit Erreur: The specified path/file name cannot be found. J'ai fait qu'au démarrage, le prog affiche la valeur de command dans un msgbox et sa donne quelque chose du genre "c:\windows\bureau\test.svb", ce qui est correct. Aussi: Quand je prend le fichier et que je choisi Ouvrir avec... du menu contextuel et que je choisi mon prog le fichier se charge correctement sans erreur? Quelqu'un peut m'aider?
lundi 15 avril 2002 à 23:13:44 | Re : Problème avec Command()

devmax

j'ai eux le meme probleme:
le probleme c'est que sa met des guillemet en trop.
creer un textbox nomme txt, puis:

a$ = command()
txt.Text = a$
txt.SelStart = 0
txt.SelLength = 1
txt.SelText = ""
txt.SelStart = Len(txt.Text) - 1
txt.SelLength = 1
txt.SelText = ""
a$ = txt.Text

voila. sa efface les guillemet en trop puis tu charge l'image dans ta picture box ou image:
img.picture = loadpicture(a$)
attention a gerer le fait que command peut etre vide si on ouvre le prog sans passer par un document.

devmax
lundi 22 avril 2002 à 23:06:54 | Re : Problème avec Command()

Supo

Tout ça c'est très bien mais pkoi que même sans ça sa marche lorsque je clique droit sur le fichier et que je choisi "Ouvrir avec..." et que je choisi mon prog? ya tu une explication logique?

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, prog, command, svb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP : pas d'erreur quand teste de l'appli dans VB, mais problème lors de l'execution en exe [ par dfeyer ] Certain de mes formulaires qui s'execute sans problème quand je teste l'application sous VisualBasic, mais dès que je compile un exe et que je l'execu Erreur ActiveX [ par yoda ] Salut Quand je veux lancer un programme fait en VB et qui contient des activeX genre Calendar.ocx j'ai une erreur qui apparait.erreur d'exécution '429 variables : dépassement de capacité [ par david ] J'ai créé un programme vba avec des variables et j'ai un problème puisque lorsque je lance le débogueur un message d'erreur m'indique : "erreur d'exéc Command & Label [ par jia2812 ] 'Lut les prog'!J' voulais savoir si cé possible de faire ça:1- POur faire des boutons de commande, il suffit de prendre le commandbutton, ça je sais.. Problème de tranfert vers un serveur FTP Help Help Urgent [ par fredo ] Dans la procedure voici ce qu'il y a :With InetFtpDirect .URL = AdrFTP 'Adresse de l'url .UserName = CodeAccessFTP 'Login .Password = Pas Problème d'éxécution d'une requete dans une routine de gestion d'erreur [ par Euskadi ] Salut,Voila, dans une routine de gestion d'erreur j'exécute une requete sur ma base Access2000 : aucun message d'erreur mais elle ne fonctionne pas.Je erreur 429 [ par Rom ] Je dois installer un prog que j'ai fais en VB5 sur le poste d'une employée. Le programme fonctionne correctement sur tous les postes essayés, l'instal erreur 429 [ par Rom ] J'ai réalisé un programme en vb5, et je n'arrive pas a l'installer....J'ai pourtant tout essayer, de la copie du prog + dll, à la génération de l'inst DataEnvironment [ par Marco ] J'ai un problème de connexion avec le controle DataEnviromnent :Je me connecte à un base Oracle (sous NT) via l'objet CONNECTION d'un controle "DataEn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales