begin process at 2012 02 14 12:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Probleme avec composant internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec composant internet explorer

mercredi 30 juillet 2008 à 10:39:04 | Probleme avec composant internet explorer

xounay

Bonjour j'utilise le composant internet explorer de "SHDocVw.dll" .
Le problème c'est que je dois utiliser un certificat utilisateur.
Mon programme fonction trés bien session verrouiller ou ouverte.
Mais session fermé c'est une autre histoire.
Je pense que le soucis viens de l'utilisateur qui se sert du composant..
Mon prog demarre via le planificateur de tache(j'ai bien specifié que la tache était lancé sur mon user sur le domaine).
Car dans prog j'accede à des espace de stockage reseau sans problème.
Le seul soucis c'est le certificat utilisateur IE qui merde.
Securitée COM ? ou DCOM ?
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
mercredi 30 juillet 2008 à 22:03:18 | Re : Probleme avec composant internet explorer

zen69

Est-ce que ca fonctionne si tu utilise IE au lieu du composant IE ... je veux dire par la ... tes certificats sont bien valide... ?

Et on parle bien de certificats SSL ici ?

Google est ton ami, fait lui savoir!
  zen69 aka Ortho Le Profett

vendredi 1 août 2008 à 12:56:34 | Re : Probleme avec composant internet explorer

xounay

Le certificat et valide biensur .
jeudi 14 août 2008 à 10:54:47 | Re : Probleme avec composant internet explorer

xounay

Up !!!
Merci !

Cette discussion est classée dans : explorer, composant, probleme, internet, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant Internet Explorer [ par Astroboy ] Bonjour à tous,2 problèmes peut-être simples mais dont je ne trouve pas la solution :Comment se fait-il qu'il est impossible d'obtenirle handle du com Activex et Internet explorer [ par cryptic ] Voici mon problème :J'ai programmé un composant activex en visual Basic et celui-ci se trouve dans une DLL. J'ai enregistré cette DLL avec REGSVR32 su Probleme avec mon NAvigateur Internet Explorer 6 [ par sweefty2 ] Quand je rempli un formulaire ou que je clique sur un boutton la page web se bloque un moment ( qui peut durée longtemps ) puis se réenclanche comment composant internet explorer [ par Waldo2188 ] Bonjour, Je cherche le composant qui pourra me permettre de piloter l'explorateur internet, comme on le fait avec word avec le composant microsoft wo composant internet explorer [ par Waldo2188 ] Bonjour, Je cherche le composant qui pourra me permettre de piloter l'explorateur internet, comme on le fait avec word avec le composant microsoft wo Probleme d'installation de composant sous VB6 [ par kimou75 ] bonjourj'aurais voulu ajouter un composant, mais des que je clique sur appliqué,vb6 bugg, m'affiche un rapport d'erreur et se ferme !!! internet explorer, effacer historique cookie.... [ par jimmark ] Bonjour à tousNovice en visual basic, je réalise une application qui utilise webbrowser. Une fois l'application fermée je souhaiterais qu'il ne reste Internet explorer et les messageries [ par french_coff ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer depuis VBA,le nom de la messagerie utilisée actuellement sur un poste.Existe il des commande Récupérer dans un composant COM un texte sélectionné via un bouton dans Internet Explorer [ par csuper ] Bonjour,J'aimerais à partir d'Internet Explorer et d'une sélection de texte dans une page Web via un bouton dans la barre d'outils, récupérer le texte Probleme de requete sql ! [ par cotzy ] boujour a tous j'explique monprobleme :j'ai une base de donnée tournant sous sqlserver j'ai crée une table utilisateur comportant comme information le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales