begin process at 2010 02 10 09:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème avec un composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un composant

samedi 5 avril 2003 à 21:46:14 | Problème avec un composant

YannGotti

Je suis en train de travailler sur un nouveau composant ActiveX, une sorte de bouton du style Windows XP. Mais VB me pose un (gros) petit problème... Dans mon composant ce trouve un PictureBox où l'utilisateur (normalement) peut personnaliser son image avec sa page de propriété mais le hic c'est que je n'arrive pas à écrire les pages de propriétés... Qqn sais comment faire ?

Cette discussion est classée dans : problème, composant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de droit sur composant upload [ par nours ] Bonjour,J'ai dévelloppé une dll en vb qui me permet d'uploader des fichiers à partir de page ASP (dans le style d'ASPSmartUpload).Le problème est que Problème avec les composant imgedit [ par lucio57 ] Bonjour,J'utilise un composant ImgEdit pour visionner des fichier .tifCe composant a une propriété printimage qui permet d'imprimer. quand je fait img TRES URGENT : Crystal Report 8 [ par Marco ] J'ai un gros problème avec Crystal Report 8 :J'ai créé des états dans VB avec le composant Report Designer de Crystal Reportet je les visualise avec Problème de téléchargement activex depuis internet explorer [ par Robinson60 ] Voila mon problème :j'ai un serveur web qui permet depuis une page html de télécharger un composant activex, ce composant activex est écrit en VB et c comment découvrir un composant OCX? [ par ilwremda ] Bonjour à tous! j'explique mon problème: Je dois utiliser un logiciel permettant de visualiser des pièces d'industrie en 3D à travers un programme c comment découvrir un composant OCX? [ par ilwremda ] Bonjour à tous! j'explique mon problème: Je dois utiliser un logiciel permettant de visualiser des pièces d'industrie en 3D à travers un programme c Problème lors d'un ajout de composant [ par EXCLUSIF ] Bonjour,Que dois je faire lorsque j'obtiens de message sous vb6 quand je veux ajouter un composant Ocx ?Message : "Nom de module, de projet ou de bibl Décharger un composant optionbutton [ par inisis ] Bonjour,Mon problème est le suivant......Je charge plusieurs occurences d'un composant optionbutton. J'ai mon Myoptionbutton(0) qui me sert de référen Petit problème avec le composant Windows Media Player !!! [ par robapt ] Salut tout le monde, voila il me semble que mon code est bon mais WMA n'arrive pas à lire le fichiers audio (.wav)! Voici le code: File1.Path = "G:\Au Problème avec un composant activeX et l'ouverture d'un pdf [ par lolo69100 ] Bonjour à tous,Je souhaite ouvrir un fichier pdf dans une application VB. J'ai ajouté à mon projet la référence suivante Adobe Acrobat 8.0 type Librar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,351 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales