Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec contrôle Microsoft Datagrid Très Urgent [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (ddfranz)

vendredi 29 août 2003 à 09:59:52 | Problème avec contrôle Microsoft Datagrid Très Urgent

ddfranz

J'ai une applic Vb qui tourne sur des stations Win2000 sans problème et sur une NT j'ai le problème suivant:

Lorsqu'il doit ouvrir un formulaire où j'ai deux contrôles Datagrid qui sont liés tous les deux à leur propre contrôle ADODC j'ai cette erreur

'Impossible d'initialiser les liaisons de données'

Que puis je faire pour résoudre ce problème en sachant que je ne l'ai que sur cette machine???????

Merci pour votre aide

vendredi 29 août 2003 à 10:30:48 | Re : Problème avec contrôle Microsoft Datagrid Très Urgent

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie d'installerle mdac 2.8 microsoft data access control
disponible sur le site de microsoft ou ailleurs

Ce fichier contint les librairies d'access ado a differente base de données.
sqlserveur
access
oledb
odbc
...

NT n'a pas peut etre pas cette lib a jour ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai une applic Vb qui tourne sur des stations Win2000 sans problème et sur une NT j'ai le problème suivant:
>
> Lorsqu'il doit ouvrir un formulaire où j'ai deux contrôles Datagrid qui sont liés tous les deux à leur propre contrôle ADODC j'ai cette erreur
>
> 'Impossible d'initialiser les liaisons de données'
>
> Que puis je faire pour résoudre ce problème en sachant que je ne l'ai que sur cette machine???????
>
> Merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : problème, urgent, contrôle, datagrid, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent problème avec le contrôle de Flash!!! [ par Allotlm ] Mon prob c que j'ai plusieur animations flash que je doit mettre une a la suite de l'autre!!! C que je ne sais pas comment faire pour savoir si l'anim contrôle Microsoft Forms 2.0 Object Library [ par fscussy ] J'ai on problème avec les contrôles  Microsoft Forms 2.0 Object Library.    lorsque je veux insérer un contrôle: erreur. Impossible de mettre un contr Mise en forme d'un datagrid en VB.Net [ par lucio57 ] Bonjour,Dans une application VB.Net j'utilise un DataGrid. Je n'ai aucun problème pour l'alimenter. Par contre j'ai une grosse galère au niveau de la Problème avec un DataGrid en VB .Net [ par opus32 ] comment virer la barre de scroll d'un datagrid (qui ne sert strictement à rien ici) : j'ai bien cherché dans mon bouquin (Micro Application Référence VB6 Impression peu orthodoxe (Urgent) [ par Kouran666 ] Voila mon problème, lors d'impression multi page (impression simple aucun problème) se lance, suite à ma tâche d'impression, une tâche de plusieurs 10 Problème Adodoc + datagrid [ par mdelahais ] Bonjour à tous!Je développe sous VB6 et je voudrai afficher le contenu d'une table dans un datagrid. pour cela, j'essaie d'utiliser le code suivant su Problème de contrôle ss .Net [ par Philenain1 ] Bonjour a tous,Voilà je veux créé un certain nombre de bouton (le nombre est défini par l'utilisateur) et leurs associer a chacun à l'évènement click Impression du meme frame PLUSIEURS FOIS ( Urgent) [ par Nightcourrier ] Voici mon problème. Je dois charger des informations dans un frame et l'imprimer.Je suis capable de faire cela avec un print screen de mon frame. Mon Fournisseur ADO urgent [ par gronon2 ] J'ai cherché sur le forum.....des réponses à mon problèmej'ai trouvé quelques messages sans réponses ou sans résolusqui dataient de plusieurs annéesJ' Problème de chargement de bibliothèque !! (mscom..) [ par philcam ] Salut à tous,je viens de réinstaller XP et vb6, et quand je charge un projet contenant le contrôle DTpicker, un message me dit que la bibliothèque n'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.