begin process at 2012 02 16 18:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

problème avec countif vba excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec countif vba excel

jeudi 28 février 2008 à 01:05:33 | problème avec countif vba excel

avyrex1926

Membre Club
Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec la fonction countif.

Dans mon userform1, se trouve le combobox 14, il me donne le nombre de fois que la valeur du textbox13 se trouve dans la colonne K de la feuille "Base de donnée".

Voici le scripte:

Private Sub CommandButton6_Click()
TextBox14 = Application.WorksheetFunction.CountIf(Range("k:k"), (ComboBox1.Text & "PARTIEL SUR APPEL: Absence refus"))
If TextBox14 > (3) Then
MsgBox "L'EMPLOYÉ" & "  " & ComboBox1.Value & "  " & " à " & "  " & TextBox14.Value
End If
End Sub

Et c'est là que vient le problème.

Dans la colonne I, se trouve la date et je voudrais qu'il compte le nombre de fois que la valeur du textbox13 qui se trouve dans la colonne K de la feuille "Base de donnée" seulement si la date de la même ligne,  toujours dans la colonne I est plus grand ou égale à la date actuel -30.

Est-ce possible?

merci pour vôtre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, colonne, trouve, countif, textbox14

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les msflexgrids [ par Goustaf ] Comment faire pour masquer une colonne dans un MSFLEXGRID. Y'a bien la possibilité de mettre COLWIDTH à 0, mais à koi sert donc la propriété ISCOLVISI Excel : [ par seb ] Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu la dernière fois ! J'ai un petit problème à vous soummettre, toujours avec Excel ( ah, toujours les chiffr sélection pour insérer dans graphique [ par docgeo ] GeoBonjour!!!J'ai un problème dans une macro Excel.Je dois sélectionner un certain nombre de valeurs dans une colonne. Dans mon cas, dans ma colonne j ADOX - problème valeur par defaut + postion de la colonne [ par luna1704 ] Bonjour !je sais qu'en DAO il existé une propriétée "ordinalposition" qui permettait de savoir la position de la colonne dans la table en existe t t i Propriétés d'une Font [ par PHILOUVB ] Bonjour à tous, je vous explique mon problème :Je suis en train d'étudier la structure des thèmes de bureau. Et en particulier lapartie correspondant Datagrid - calcul sur changement de colonne [ par yaya2669 ] Bonjour,J'ai un datagrid avec  les colonnes A, B et CJe modifie ma valeur qui se trouve en B1, et je souhaiterais que la colonne C1 soit calculer en f PB sous excel, ca doit être tout con mais je trouve pas!!? [ par Waldo2188 ] Voila j'ai un soussi sous excel.Je doit faire une facture pour un prof.voila mon problème:Je voudrai enregistrer certaine info sur une autre feuille, Petit problème chemin d'accès [ par maverick546 ] BonjourComment je pourrais obtenir le chemin d'accès ou se trouve mon application sans le coder manuellement.Ex: Mon programme ouvre une BD access sit Raffraichir une ligne avec un adodc [ par Neow26 ] Salut tout le monde,Mon problème est assez simple mais je trouve pas de solution qui me convienne.Je m'explique, j'ai un controle adodc avec un datagr mélange de colonnes [ par troujean ] bonjour la commu j'ai un petit problème en vba. en fait je dispose d'une matrice, et j'aimerai bien deplacer une colonne pour la mettre à un autre e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales