begin process at 2010 02 10 16:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Problème avec la création de l'exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la création de l'exe

mardi 9 septembre 2003 à 10:51:52 | Problème avec la création de l'exe

orianedev

Bonjour,

J'ai un petit programme qui lie des textbox, des combobox et des datagrid à une base. Quand je lance le programme tout va bien, quand je compile l'exe et que je le lance, les données se modifient au changement de la clée sauf pour ceux qui sont dans des textbox. Il ne plante pas, il garde la première valeur pour les textbox

WHY???

Cette discussion est classée dans : exe, problème, textbox, programme, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'exe! [ par ElfeNoir ] Bonjour!Je rencontre un tout p'tit problème avec un programe paramétré (récupérés par 'Command()').Quand j 'exécute le programme par les sources tout Création de programme .exe [ par LittleFaf ] Salut,J'aimerais savoir comment faire pour créer des programmes en .exe. Avec logiciel et où puis-je le trouver.Merci d'avance Création dynamique d'objet [ par emperor001 ] Voilà mon problème, j'ai un programme en VB6. Qui tourne bien quelques bug mais rien de grave. Seulement j'ai voulu effectué des modification dessus m Problème avec "shell " [ par gabchampagne ] Bon. Le problème est simple. Je veux éxécuter cette ligne de commande :php.exe -q test.php > teste.htmj'ai créer un fichier .bat et j,ai mit ca dedans Problème lors de création d'un .exe [ par kaamos ] Bonjour,Je suis très débutant en VB6. Voici la situation : J'ai un projet ecrit en VB6, qui marche sans problème. Je doit le modifié pour l'adapter à Problème lors de l'utilisation d'un programme exe [ par EPS32HAY ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème.J'ai fabriqué un petit programme et j'ai crée un fichier EXE.Lors du transfert de ce programme vers un autre PC Problème avec la création d'un CDO message [ par maxwells ] Bonjour j'ai un problème avec un programme utilisant la fonction .Send de VB.J'ai fai un logiciel pour envoyer des e-mail rapidement mais le problème problème portabilité programme [ par lenneth666 ] VOilaj'ai réalisé un programme vb, et j'ai envoyé le .exe a une autre personne pr qu'elle teste le programme sur son ordi. Et lorsqu'il lance l'exe il création du fichier exe [ par grego_ca ] Bonjour a tous,Débutant dans la programmation, je viens de finir un petit programme pour utilisation personnelle, et je voudrais en créer un fichier . problème MDAC création setup [ par k_44 ] Bonjour,J'ai créé un programme avec un accès à une base de données access.Pour créer le setup, je vais dans l'onglet publier et composants requis et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales