begin process at 2012 02 14 07:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme avec CRViewer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec CRViewer

lundi 27 septembre 2004 à 08:26:58 | Probleme avec CRViewer

miikado69

MiikadoMiikado
Salut, je débute avec vb net et j'ai un souci avec un CrystalReportViewer.
Dans la procedure load d'un form je charge un CrystalReportViewer avec un xml et à la fin j'ai
-CrystalReportViewer1.Zoom() et
-CrystalReportViewer1.ShowLastPage()
le zom fonctionne mais pas showlast.
En ajoutant un Btn qui fait ca, ca marche. ??
Si qq peut m'aider. Merci

Cette discussion est classée dans : font, probleme, mono, crviewer, andale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message