begin process at 2012 02 14 07:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme avec CRViewer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec CRViewer

lundi 27 septembre 2004 à 08:26:58 | Probleme avec CRViewer

miikado69

MiikadoMiikado
Salut, je débute avec vb net et j'ai un souci avec un CrystalReportViewer.
Dans la procedure load d'un form je charge un CrystalReportViewer avec un xml et à la fin j'ai
-CrystalReportViewer1.Zoom() et
-CrystalReportViewer1.ShowLastPage()
le zom fonctionne mais pas showlast.
En ajoutant un Btn qui fait ca, ca marche. ??
Si qq peut m'aider. Merci

Cette discussion est classée dans : font, probleme, mono, crviewer, andale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un panel [ par miikado69 ] MiikadoMiikadoSalut je suis débutant avec v.net et je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer un probleme combo box [ par bob10 ] Salut tout le monde, est il possoble de faire une saisie de type semi automatique avec une combo box ayant le style dropdown list merci à tous <font c === >>> Probleme sendkeys <<<=== [ par nicostarr ] Nico StarrJ'ai deux PC, un écran et un switch.le premier pc est sur la positon A du switch et l'autre sur B. Quand je tape sur mon clavier les comman changer les droits sur un répertoire [ par Thanos_the_yopper ] voila mon probleme :j'ai une appli qui doit ecrire un fichier ... le probleme c'est que si on se connecte sur Win2000 ou XP et que la personne n'a pas Probleme de font,folder et mise à jour --Super important-- Merci [ par Little_Dev ] Bonjour,Voila je dois créer une petite application qui copie des fonts depuis un repertoire serveur vers le folder font de win2k (C:\WINNT\Fonts "ça c Probleme DataReport [ par Infoconcept67 ] Infoconcept67Est-ce qu'on peut ajouter plusieurs requêtes SQL au DataSource d'un DataReport?Si oui qu'elle est la syntaxe? mon code est :set DataRepor excel probleme macro [ par lebarn ] comment on fé pour faire appelle a une "userform" a partir de la feuille ou avec workbook_open ?Lebarn, c'est moi :: Search with Google</ probleme avec dirlistbox [ par kikilekiller ] KikiLEkillerquand je fais une feuille avec une drivelistbox & une dirlistbox, je voudrais que la dirlistbox sactualise quand je change de disque norma Cooment insérer une image [ par laestrella ] la estrellaVotre texte ICIComment insérer une image dans un commentaire sous VB France???Je sais je suis un peu une quicheMerci d'avance excel probleme macro [ par lebarn ] comment on fait pour faire appel a une "userform" de excel a partir dun boutton sur sur une feuille du classeur ou avec "workbook_open"Lebarn, c'est m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales