begin process at 2012 02 15 16:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problème avec Crystal Report sous VB .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec Crystal Report sous VB .NET

jeudi 6 mars 2003 à 17:35:12 | problème avec Crystal Report sous VB .NET

yoda

J'ai créé un fichier report dans mon projet et je veux utiliser un viewer pour visualiser mon état.

Quand j'exècute mon programme sur mon poste de développement (sous XP) tout va bien mais lorsque je l'exécute sur une machine de test (sous Win98 SE) j'ai un message d'erreur au moment de l'allocation du reportdocument :

"impossible de trouver la dll du code de touche, ou code de touche incorrect"

L'erreur semble venir de la dll CrystalDecisions.CrystalReport.Engine

Le code que j'utilise pour associer l'état au viewer semble être la cause du problème: Voici mon code au cas où il serait faux car je suis exactement l'aide en ligne de visual studio.

Imports CrystalDecisions.CrystalReports.Engine

Public WithEvents oRpt As ReportDocument

oRpt = New ReportDocument()
oRpt.Load(Application.StartupPath + "\TbqDetaille.rpt")
oRpt.SetDataSource(Me.DsEtatDetaille1)
Me.rpvReport.ReportSource = oRpt

Ce code fonctionne sous WinXP sans problème mais pas sous Win98 alors que j'importe correctement, via un projet d'install fait sous VB.net, toutes les dlls de crystal report. Les dlls sont bien présentes dans le répertoire c:\windows\assembly

Voila merci pour votre réponse rapide si possible car là je sèche complètement...

jeudi 6 mars 2003 à 18:15:03 | Re : problème avec Crystal Report sous VB .NET

ericzen

Je n'en suis pas sûr mais il me semble que tes dll devraient être soit sous system32 soit sous un répertoire crystal sous Windows

Bonne chance

Ericzen

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai créé un fichier report dans mon projet et je veux utiliser un viewer pour visualiser mon état.
>
> Quand j'exècute mon programme sur mon poste de développement (sous XP) tout va bien mais lorsque je l'exécute sur une machine de test (sous Win98 SE) j'ai un message d'erreur au moment de l'allocation du reportdocument :
>
> "impossible de trouver la dll du code de touche, ou code de touche incorrect"
>
> L'erreur semble venir de la dll CrystalDecisions.CrystalReport.Engine
>
> Le code que j'utilise pour associer l'état au viewer semble être la cause du problème: Voici mon code au cas où il serait faux car je suis exactement l'aide en ligne de visual studio.
>
> Imports CrystalDecisions.CrystalReports.Engine
>
> Public WithEvents oRpt As ReportDocument
>
> oRpt = New ReportDocument()
> oRpt.Load(Application.StartupPath + "\TbqDetaille.rpt")
> oRpt.SetDataSource(Me.DsEtatDetaille1)
> Me.rpvReport.ReportSource = oRpt
>
> Ce code fonctionne sous WinXP sans problème mais pas sous Win98 alors que j'importe correctement, via un projet d'install fait sous VB.net, toutes les dlls de crystal report. Les dlls sont bien présentes dans le répertoire c:\windows\assembly
>
> Voila merci pour votre réponse rapide si possible car là je sèche complètement...
>
>

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, report, code, orpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report 11 [ par hockeytrem ] Bonjour, Je code présentement en vb.net 2005 et j'aimerais avoir une piste sur la manière de procéder pour afficher plusieurs rapports crystal sans p Affichage de données dans un crystal report [ par edson44 ] [^^confus2] bonjour, j'ai un problème que voici: j'ai crée mon état avec un crystal report.j'ai crée aussi un dataset me permettant d'afficher mes i problème avec crystal report 9 [ par ISSAM14200 ] bjr j'ai travaillé une application en vb6 saisie de données pour une école primaire. pour afficher les résultats sous format imprimable, j'utilise cry Problème de crystal report en vb 2005 [ par kand_med ] Bonjour, Quand je clique "Enregistrer" la formule dans crystal report il m'affiche l'erreur suivante: "Un numéro est nécessaire ici" et quand je cli problème avec etat crystal report [ par ndaseraphin ] Bjr, J'ai un problème avec la mise à jour de mon etat fait sous crystal report. Je m'explique: je crée une table MaterielLivre sous access en exécuta Problème avec etat sous crystal report [ par ndaseraphin ] Bonjour, j'ai un problème avec mon état sous crystal report 8. quand mon état s'affiche c'est toujours la même données quelque soit le paramètre entré Problème avec Crystal Report sous VS2008 [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne sais pas si je post dans la bonne partie mais je ne savais pas trop où poster mon problème... Bref, je vous explique, j'ai un projet e Problème affichage Crystal Report sous VS2008 [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai de nouveau un problème avec Crystal report... En fait, sur ma page de conception de mon report, j'ai des champs qui vienne d'une source mise en forme de crystal report [ par akuma7 ] Bonjour, je suis entrain de faire un état sous Crystal report. Mon problème est que lors de l'exécution, les colonne de la table que j'ai lié à l'état Problème avec crystal report lorsque j'installe deux applications l'utilisant [ par saberhec ] Salut tout le monde, J'ai un problème qui m'est un peu étrange avec Crystal Report. Environnement : Je travaille sur VB.net 2008 avec Crystal Report

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales