begin process at 2012 02 15 13:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Probleme avec data report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec data report

samedi 16 décembre 2006 à 14:39:55 | Probleme avec data report

Guy_roland

Bonjour les amis j'ai cree un petit programme de gestion avec facturation.
quand je teste la facturation dans VB,la liste des produits s'affiche sana probleme mais quand je cree le setup et je l'installe sur une autre machine,il m'affiche une page blanche alors que quand je l'installe chez moi il n'y a pas de probème meme systeme XP.le data report est gere automatiquememnt par une requete SQL comme ce qui est sur le Forum.
Si quelqu'un peu m'aider j'attend sa reponse avec joie.Merci
samedi 16 décembre 2006 à 15:02:12 | Re : Probleme avec data report

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilise-tu l'assistant d'installation de vb pour créer ton setup ?

dimanche 17 décembre 2006 à 04:21:05 | Re : Probleme avec data report

Guy_roland

Oui c'est ce que j'ai fait apres avoir utiliser Istool et Inno Setup j'ai utiliser l'outils de deploiement de VB mais quand je l'installe chez mon ami. Le data est blanc ou m'affiche l'etat est plus grand que la feuille.Mon probleme c'est que je ne sait pas pourquoi ca ne marche pas chez lui.
Merci
dimanche 17 décembre 2006 à 04:21:31 | Re : Probleme avec data report

Guy_roland

Oui c'est ce que j'ai fait apres avoir utiliser Istool et Inno Setup j'ai utiliser l'outils de deploiement de VB mais quand je l'installe chez mon ami. Le data est blanc ou m'affiche l'etat est plus grand que la feuille.Mon probleme c'est que je ne sait pas pourquoi ca ne marche pas chez lui.
Merci
dimanche 17 décembre 2006 à 04:39:26 | Re : Probleme avec data report

mortalino

Membre Club

Salut,

tu passes par l'un ou par l'autre mais je ne vois pas pourquoi tu utilises InnoSetup et Istool, Puis l'assistant empaquetage et déploiement de vb.

Regarde bien ce lien

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
mercredi 20 décembre 2006 à 20:52:01 | Re : Probleme avec data report

giga2005

Merci bien en cas de recevoire des codes sources
Harbi_makrem

Cette discussion est classée dans : report, cree, probleme, data, facturation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de requete avec un data Report [ par poulpo21 ] Bonjour,J'ai un probleme que ma requete.J'utilise le générateur de requete du data environement. C'est une requete assez simple, mais il y a certainem Probleme avec firefox et un fichier .csv [ par Azdruyel ] Bonjour a tous :) Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les .xl Probleme avec VB6 et Crystal report [ par compaq ] Bonjour tout le monde, je fais appel avotre tres grande connaissance Voilà j'ai un probleme avec un probgramme ecrit en VB6 / access 97 et Crystal rep Aide - Data report : données dans le header etc... [ par captaincav ] Bonjour, Créant une application sous Visual Basic 6, celle ci possédent une interface utilisateur qui communique avec une base ODBC. Il existe déjà u Probleme de composants! [ par marycool1 ] Salut!Bon, j'ai créé des report avec crystal report 10, bon, je sais pas quel composant ou référence a ajouter pour appeler le report!Sinon, j'ai essa Imprimer une facture avec Data report [ par Awikatchikaen ] Bonjour tout le monde, Je suis stagiaire en ce moment et ca fait pas longtemps que je suis sur VB J'ai un probleme et j'ai beau chercher sur VBfrance mise à jour du data report [ par otayara ] Salut,j'arrive à afficher des données access avec un datareport mais une fois que j'ai affiché mon report, il devient statique. Toutes les modificatio imprimer une résultat avec data report [ par chalghoum ] Salut :je veut imprimer une réultat d'une requette SQL avec le controle data report, mais je n'ai pas arrivé a rafrechir la requette pour mafficher le DataReport dans VB6 [ par nadir_re ] J'ai une application VB6 dans lequel il y a un data report qui est URGENT Probleme MY SQL DATA DBLIST ect ... [ par 28marc28 ] Bonjour,Voila mon problème.Je developpe un logiciel pour des clients.ce logiciel travaillera soit avec des bases access ou soit avec des bases mysql.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales