begin process at 2012 02 14 14:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

probleme avec DataGridViewComboBoxColumn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec DataGridViewComboBoxColumn

vendredi 14 novembre 2008 à 19:26:47 | probleme avec DataGridViewComboBoxColumn

cyberfinger01

Bonjour
j'ai un DatagridView contenant une colonne de type DataGridViewComboBoxColumn.
je voudrais lui affecter des valeurs comme on le fait manuellement avec un combobox.Items.Add. Est-ce que c'est possible

vendredi 14 novembre 2008 à 19:38:24 | Re : probleme avec DataGridViewComboBoxColumn

TeBeCo

Membre Club
Réponse acceptée !
DataGridViewComboBoxCell cbo = MonDataGridView.Rows[RowIndex].Cells[ColumnIndex];

if(cbo is DataGridViewComboBoxCell)
{
    cbo.Items.Add("tata");
    cbo.Items.Add("titi");
    cbo.Items.Add("toto");
}

TeBeCo
vendredi 14 novembre 2008 à 19:44:22 | Re : probleme avec DataGridViewComboBoxColumn

cyberfinger01

Private Sub DataGridView1_CellEndEdit(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.DataGridViewCellEventArgs) Handles DataGridView1.CellEndEdit
        ''----------------------------------------
        Dim LIGNE As Integer
        LIGNE = Me.DataGridView1.CurrentRow.Index
        ''========================================
        ''-------------si colonne =0eme
        If Me.DataGridView1.CurrentCell.ColumnIndex = 0 Then
            Dim article As New Ventes_Lib.Article
            ''si l'article entree est introuvable
            If article.getArticleQteSupZero(Me.DataGridView1.CurrentCell.Value.ToString) = False Then
                MsgBox("Description d'article intouvable. Ressaisisez l'article et appuyez sur <Entrée>.")
                Exit Sub
'''==========================================
je n'obtiens tjrs rien
            End If
            ''---------------------------------
            article.getArticleQteSupZero(Me.DataGridView1.Item(0, LIGNE).Value.ToString)
            Dim cbo As New Windows.Forms.DataGridViewComboBoxCell
            Dim i As Integer
            For i = 0 To article.compteur - 1
                cbo.Items.Add(article.article(i))
            Next
            ''---------------------------------
            Me.DataGridView1.Item(1, 0).Value = cbo
            Exit Sub
        End If
End Sub

Cette discussion est classée dans : probleme, datagridviewcomboboxcolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de scrolls avec le controle richtextbox ... [ par JFK91 ] afin de changé le contenu de la fenetre du controle richtextbox , je fait un richtextbox1.text = buffer1 + chr(10) + buffer2 mais le probleme c'est lo Probleme de ISAM [ par Hassan ] j'ai une application en cours de developpement et mon probleme c'est que si je lance l'application un message d'erreur apparaissent le voilà: "Couldn' Probleme requete SQL [ par steph ] Bonjour à touscomment faire dans une requete SQL pour sélectionner des enregistrements avec une clause WHERE faisant référence à une TEXTBOX du formul URGENT!!Probleme de compilation sous VB6 [ par ali ] Bonjour, J'ai un petit probleme:Je dois compiler mon programme sous VB6, et pour cela je dois ajouter le nom d'un fichier sous la " command"Comment do Probleme avec File List Box Urgent [ par Greg ] Bonjour,Comment faire en VB5 pour ouvrir le fichier (selectionné dans un filelistbox) dans un textbox.Si par la suite j'ouvre un autre fichier du file Probleme avec l'adresse d'un fichier [ par Francois ] BonjourJe souhaite appeler un fichier ayant l'adresse compose de :adresse.caption qui comporte l'adresse d'un repertoirefile1.filename qui comporte le Urgent : Gestion des parametres regionaux [ par Webmineur ] Salut, mon probleme :le systeme numerique americain n'est pas le meme que le systeme français :US : 100,000.5FR : 100 000,5cela me posse un probleme q probleme sous VB avec les combo box [ par steph ] salut, j'ai un souci je veux inserer dans une combo des enreg de ce styleLibelle tabulation code tabulation ...Mon pb numero 1 est que le tab n'est pa Probleme avec le controle OLE [ par COSIDUS ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher un document Word contenant plusieurs pages sur une Form par le biais d'un controle OLE. Le probleme est que ce con Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales