Accueil > Forum > > > > probleme avec datagridview
probleme avec datagridview
vendredi 25 avril 2008 à 02:58:35 |
probleme avec datagridview

daloul
|
j'ai probleme avec le remplissage de la datagridview je n'ai pas su comment faire ca j'ai telecharge la version express 2008 et en meme temps je travaille avec une base de donnée mysql le probleme qui se pose c'est quand je fais une recherche dans la base qui retourne plusieurs ligne pour le resultat je ne trouve pas de moyen pour afficher le resultat de ma requete sauf le datagridview cependant je ne peux la remplir que avec sql server et autre produit fournis avec la version express svp aidez moi je bloque je n'ai plus de temps à perdre sans oublier que je suis debutante en dotnet merci d'avance
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 06:14:19 |
Re : probleme avec datagridview

lillith212
|
Bonjour, J'ai une question, pourquoi tu ne stock pas le resultat de ta requete dans un recordset pour apres le lier avec ta datagridview? SLB
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 12:15:29 |

NHenry
|
Bonjour lillith212 > Pas de Recordset avec ADO.NET. daloul > Montre-nous un peu de code, pour que l'on voit comment tu fais ton interrogation à la BDD. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 14:00:47 |

lillith212
|
Autant pour moi, Je développe pas en .net je ne me suis basée sur mes connaissance en vb6. Bon courage...
|
|
Cette discussion est classée dans : version, probleme, temps, express, datagridview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ]
salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM
Probleme de version ADO [ par Abdel ]
Bonjourj'ai développé une application en utilisant microsoftjet 4.0 (DbEngine 3.6) malheureusement lorsque jedistribue l'application une partie des ma
passage de office 95 a office 2000 [ par drjoker ]
Bonjour,J'ai un petit probleme, je dois passer d'une version 95 a une version 2000... le probleme, c'est qu'il me traduit les variables en merde...voi
Urgent - actions asynchrones (en meme temps) [ par Tomair ]
Bon voila mon petit probleme c ke je sais pas comment faire pour que deux commandes soient executées en asynchrones (en meme temps)...passke les deux
Probleme de Provider, acces a une base [ par tonijuneh ]
;)Voila j essai d'acceder a une base de donne mais malheureusement il y a un bug sur la ligne:Connexion.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0"Je ne dois
Problème de millisecondes avec le timer [ par WaNoU ThE EpSyLoN ]
salut tout le monde voia j ai un problemeje veux faire un logiciel ou on choisit un temps et celui ci nous averti qd le temps est écoulé je fait tout
Probleme version logiciel VB.net [ par sly535 ]
bonjour à tous, je vient d'acheter VS.net 2002, la transition étant pas facile, je m'appuie sur les codes sources du site.Seulement voila, dès que j'o
probleme oleaut32.dll [ par chicochiri ]
bonjourvoila alors que je suis parti au ski ;-)) g travaillé sur mon application avecd une version de vb 6.0 que j'avais téléchargé sur le net, de ret
Probleme version Entreprise et Professionnel [ par tmeg ]
Bonjouractuellement en stage je développe un aplication vb en entreprise sur le version ENTREPRISE de vbet a la maison je dispose de la version PROFES
probleme timer [ par DarkLanfeust ]
j'ai un programme de pendule avec un timer, mais g des problemes si je mets un petit intervalle:le timer est très décalé avec le temps réel, g mis un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|