begin process at 2010 02 10 12:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme avec datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec datagridview

vendredi 25 avril 2008 à 02:58:35 | probleme avec datagridview

daloul

j'ai probleme avec le remplissage de la datagridview je n'ai pas su comment faire ca j'ai telecharge la version express 2008 et en meme temps je travaille avec une base de donnée mysql le probleme qui se pose c'est quand je fais une recherche dans la base qui retourne plusieurs ligne pour le resultat je ne trouve pas de moyen pour afficher le resultat de ma requete sauf le datagridview cependant je ne peux la remplir que avec sql server et autre produit fournis avec la version express svp aidez moi je bloque je n'ai plus de temps à perdre sans oublier que je suis debutante en dotnet merci d'avance
vendredi 25 avril 2008 à 06:14:19 | Re : probleme avec datagridview

lillith212

Membre Club

Bonjour,

J'ai une question, pourquoi tu ne stock pas le resultat de ta requete dans un recordset pour apres le lier avec ta datagridview?

SLB

vendredi 25 avril 2008 à 12:15:29 | Re : probleme avec datagridview

NHenry

Membre Club
Bonjour

lillith212 > Pas de Recordset avec ADO.NET.

daloul > Montre-nous un peu de code, pour que l'on voit comment tu fais ton interrogation à la BDD.

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
vendredi 25 avril 2008 à 14:00:47 | Re : probleme avec datagridview

lillith212

Membre Club
Autant pour moi,
Je développe pas en .net je ne me suis basée sur mes connaissance en vb6.
Bon courage...

Cette discussion est classée dans : version, probleme, temps, express, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM Probleme de version ADO [ par Abdel ] Bonjourj'ai développé une application en utilisant microsoftjet 4.0 (DbEngine 3.6) malheureusement lorsque jedistribue l'application une partie des ma passage de office 95 a office 2000 [ par drjoker ] Bonjour,J'ai un petit probleme, je dois passer d'une version 95 a une version 2000... le probleme, c'est qu'il me traduit les variables en merde...voi Urgent - actions asynchrones (en meme temps) [ par Tomair ] Bon voila mon petit probleme c ke je sais pas comment faire pour que deux commandes soient executées en asynchrones (en meme temps)...passke les deux Probleme de Provider, acces a une base [ par tonijuneh ] ;)Voila j essai d'acceder a une base de donne mais malheureusement il y a un bug sur la ligne:Connexion.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0"Je ne dois Problème de millisecondes avec le timer [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] salut tout le monde voia j ai un problemeje veux faire un logiciel ou on choisit un temps et celui ci nous averti qd le temps est écoulé je fait tout Probleme version logiciel VB.net [ par sly535 ] bonjour à tous, je vient d'acheter VS.net 2002, la transition étant pas facile, je m'appuie sur les codes sources du site.Seulement voila, dès que j'o probleme oleaut32.dll [ par chicochiri ] bonjourvoila alors que je suis parti au ski ;-)) g travaillé sur mon application avecd une version de vb 6.0 que j'avais téléchargé sur le net, de ret Probleme version Entreprise et Professionnel [ par tmeg ] Bonjouractuellement en stage je développe un aplication vb en entreprise sur le version ENTREPRISE de vbet a la maison je dispose de la version PROFES probleme timer [ par DarkLanfeust ] j'ai un programme de pendule avec un timer, mais g des problemes si je mets un petit intervalle:le timer est très décalé avec le temps réel, g mis un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales