begin process at 2012 02 13 22:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Problème avec les DataReports!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les DataReports!

mardi 14 juin 2005 à 09:06:23 | Problème avec les DataReports!

hyunkel69

Bonjour j'ai une appli VB6/Access et j'utilise les DataEnvironnement et les DataReport, sur les feuille, j'insère des section en plus pour permettre une meilleur mise en page ainsi que le tri mais quand je lance l'appli et que je veux créer un aperçu de ma feuille et il me sort : "Les sections de l'état ne correspondent pas à la source de données." D'où cela vient-il? Comment y remèdier?
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : problème, appli, feuille, datareports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Excel 2000, avis aux expérimentés [ par Nicoooolas ] j'ai un problème urgent et grave : developpant sous win2000 et office 2000 et vb6, j'ai developpé une appli dans une de ses fonctions pilote Excel. po problème pour programme d'installation : faire une feuille avec font dégradé et une feuille pour autres options [ par Chuck ] Lorsque vous ouverz un programme d'installation d'un logiciel classic, il y a une feuille qui est consacré pour afficher le font en bleu dégradé et pl Problème d'installation de mon Appli [ par Guillaume ] J'ai créé une application VB. Grâce à l'assistant Package de Visual Studio 6, j'ai installé mon appli sur d'autres PC que le mien : A chaque fois que Problème d'impression [ par Angie ] Bonjour,J'ai développé une appli en VB 6.0 et j'ai un problème pour imprimer : * Je charge un data report * Je l'imprime.Le code est : DataRepo problème d'installation d'appli développée en VB6 [ par isa ] lorsque je déploie mon appli sur un autre poste, l'installation plante avec le message suivant :'le fichier c:TEMPmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx) ne p A l'aide!! Gros problème pour copier un fichier URGENT [ par Neric ] Voilà mon problème:J'ai mon fichier excel de base avec toutes mes feuilles ecxel, mes modules, mes userForm, ...Mon programme extrait des données d'un Problème de police [ par armand_c ] Lors de l'installation de mon application (installation faite avec l'empaquetage VB) j'installe une police (aloisenew).Il arrive quelque fois que la p DHTML et VB [ par Tidus ] J'ai un petit problème avec une application DHTML : C'est une appli serveur qui devrait afficher une fenêtre par le biais d'une Form standard. Le prob Crystal Reports [ par daveCrocket ] Bonjour,J'ai un problème dans mon appli.J'utilise le composant CRViewer de Crystal Reports 8.5.Je charge un état dans lequel il y a un sous-état, il a Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales