begin process at 2010 02 10 04:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

vendredi 14 septembre 2007 à 10:29:51 | Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

Mayno_123

J'ai formaté mon pc HP Paviant, et lorsque j'ai installé VB6 aucun erreur signalé. Mais lorsque je suis entrain d'utilise l'objet «Time » et « Date » qui affichent la date et le temps. (Label1.Caption  = Time) un message d'erreur apparaître lors de compilation. ' 'Projet ou bibliothèque introuvable ' '

Quelle est la bibliothèque manquante ?  Et quel est le truc exactement  ?

Merci a tous et bonne journée 

vendredi 14 septembre 2007 à 10:41:27 | Re : Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

jrivet

Membre Club
Salut,
Essaie en Ajoutant DateTime devant soit DateTime.Time ou DateTime.Date

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 14 septembre 2007 à 10:48:29 | Re : Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

Mayno_123

Comment je vais les ajouter ? Les déclarer comme des variables ?

DateTime ??

merci
vendredi 14 septembre 2007 à 10:55:15 | Re : Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

MPi

As-tu installé des mises à jour comme SP6 pour VB ?

MPi
vendredi 14 septembre 2007 à 11:09:44 | Re : Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

Mayno_123

non n'est pas installee, tu crois que la probleme est du au mise a jour ?
vendredi 14 septembre 2007 à 11:15:08 | Re : Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,
Non simplement en remplacant Time par DateTime.Time
Pas besoin de variable. l'appel est simplement différent mais je ne suis pas sur du tout que cela reponde a ton problème
@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 14 septembre 2007 à 11:22:51 | Re : Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

Exploreur

Membre Club
Salut et Salut à tous,

Essaye aussi ce que propose MPI...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

vendredi 14 septembre 2007 à 11:56:10 | Re : Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

Mayno_123

Mais maintenant j'ai découvrait que nont seulement "Date" et ""Time" même aussi "Trim." et autre opérations ne fonctionne correctement que dois-je faire ?

vendredi 14 septembre 2007 à 12:07:25 | Re : Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

Exploreur

Membre Club
Salut,

Supprime tout, ré-installe VB et les mises à jours...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

vendredi 14 septembre 2007 à 12:19:31 | Re : Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

Mayno_123

Toujours dans tes réponses n'explique rien, juste en deux mots. Essayez de donner l'explication pour quoi je re-installe VB. Le but dans le forum de n'est pas donne juste une réponse, il faut que cette réponse doive être claire et compréhensible

Merci

1 2

Cette discussion est classée dans : date, vb6, erreur, probleme, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec les messages d'erreur de vb6 [ par hbvb6 ] salut j'ai un probleme avec les messages d'erreurs de vb6 ,ils sont afficher avec une langue qui je connais pas (polonaise peut etre)comment je peut c Probleme avec date dans MySQL [ par knabis2000 ] Bonjour à tous,Je suis devant une erreur bien mystérieuse , et j'aurai besoin de votre aide pour la résoudre. Explication : Dans un programme en VB6, Probleme [ par naruto876 ] <span style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Verdana','sans-serif'; LETTER-SPACING: 0.25pt; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; m erreur d'exécution sous vb6.0 [ par smata ] Bonjour chers développeurs J'ai un probleme au niveau de mon application concue sous vb6.0. Au fait quand j'esssaye d'excéuter mon application sur un un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p Probleme de date entre VB6 et Access 2000 [ par pisko ] Salut,J'ai un soucis quant aux échanges de dates entre un prog VB6 et Access.J'ai une table qui contient des champs date au format "date abgrégée" don Probleme entre VB6 et ACCESS2000 sur XP [ par chelmy ] J'ai repris le developpement d'un outil sous VB6 qui attaque une base de données ACCESS2000.Sous WIN95, W98 et WINNT4.0, tout ce passait bien, Au pass AIDEZ MOI S.V.P ! [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,le probleme que jai nest pas une probleme de programmation. mais il concerne Vb6.le probleme : quand je charge un projet il ya un messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales