Accueil > Forum > > > > Probleme avec "Date" et "Time" en VB6
Probleme avec "Date" et "Time" en VB6
vendredi 14 septembre 2007 à 10:29:51 |
Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

Mayno_123
|
J'ai formaté mon pc HP Paviant, et lorsque j'ai installé
VB6 aucun erreur signalé. Mais lorsque je suis entrain d'utilise l'objet «Time »
et « Date » qui affichent la date et le temps. (Label1.Caption =
Time) un message d'erreur apparaître lors de compilation. ' 'Projet
ou bibliothèque introuvable ' '
Quelle est la bibliothèque
manquante ? Et quel est le truc exactement ?
Merci a tous et
bonne journée 
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 10:41:27 |
Re : Probleme avec "Date" et "Time" en VB6

jrivet
|
Salut, Essaie en Ajoutant DateTime devant soit DateTime.Time ou DateTime.Date@+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 10:48:29 |

Mayno_123
|
Comment je vais
les ajouter ? Les déclarer comme des variables ?
DateTime ??
merci
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 10:55:15 |

MPi
|
As-tu installé des mises à jour comme SP6 pour VB ?
MPi
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 11:09:44 |

Mayno_123
|
non n'est pas installee, tu crois que la probleme est du au mise a jour ?
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 11:15:08 |

jrivet
|
Réponse acceptée !
Re, Non simplement en remplacant Time par DateTime.Time Pas besoin de variable. l'appel est simplement différent mais je ne suis pas sur du tout que cela reponde a ton problème @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 11:22:51 |

Exploreur
|
Salut et Salut à tous, Essaye aussi ce que propose MPI... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 11:56:10 |

Mayno_123
|
Mais maintenant
j'ai découvrait que nont seulement "Date" et ""Time"
même aussi "Trim." et autre opérations ne fonctionne correctement que dois-je faire ?
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 12:07:25 |

Exploreur
|
Salut, Supprime tout, ré-installe VB et les mises à jours... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 12:19:31 |

Mayno_123
|
Toujours dans tes
réponses n'explique rien, juste en deux mots. Essayez de donner l'explication
pour quoi je re-installe VB. Le but dans le forum de n'est pas donne juste une réponse,
il faut que cette réponse doive être claire et compréhensible
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : date, vb6, erreur, probleme, time
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec les messages d'erreur de vb6 [ par hbvb6 ]
salut j'ai un probleme avec les messages d'erreurs de vb6 ,ils sont afficher avec une langue qui je connais pas (polonaise peut etre)comment je peut c
Probleme avec date dans MySQL [ par knabis2000 ]
Bonjour à tous,Je suis devant une erreur bien mystérieuse , et j'aurai besoin de votre aide pour la résoudre. Explication : Dans un programme en VB6,
Probleme [ par naruto876 ]
<span style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Verdana','sans-serif'; LETTER-SPACING: 0.25pt; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; m
erreur d'exécution sous vb6.0 [ par smata ]
Bonjour chers développeurs J'ai un probleme au niveau de mon application concue sous vb6.0. Au fait quand j'esssaye d'excéuter mon application sur un
un probleme d'installation en vb6 [ par boris ]
bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p
Probleme de date entre VB6 et Access 2000 [ par pisko ]
Salut,J'ai un soucis quant aux échanges de dates entre un prog VB6 et Access.J'ai une table qui contient des champs date au format "date abgrégée" don
Probleme entre VB6 et ACCESS2000 sur XP [ par chelmy ]
J'ai repris le developpement d'un outil sous VB6 qui attaque une base de données ACCESS2000.Sous WIN95, W98 et WINNT4.0, tout ce passait bien, Au pass
AIDEZ MOI S.V.P ! [ par hhhp2004 ]
hhhp2004salut,le probleme que jai nest pas une probleme de programmation. mais il concerne Vb6.le probleme : quand je charge un projet il ya un messa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|