begin process at 2012 02 17 01:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

une probleme avec la declaration des variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une probleme avec la declaration des variable

jeudi 19 juin 2008 à 17:01:15 | une probleme avec la declaration des variable

yosboss

bonjour,
j'utilise VB6 sur windows vista Integral , quand je veux definir une variable comme 'Real' ça marche pas , un message d'erreur qui sort , le voila :
==>      erreur de compilation
             type défini par l'utilisateur non défini
aidez moi SVP
jeudi 19 juin 2008 à 17:05:25 | Re : une probleme avec la declaration des variable

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Normal, c'est single qu'il faut utiliser :
Dim Machin as Single

jeudi 19 juin 2008 à 17:05:49 | Re : une probleme avec la declaration des variable

gillardg

moi j'ai vb2005 sur XP et ça marche pas non plus !

Real c'est quel type de variable ???

jeudi 19 juin 2008 à 17:06:39 | Re : une probleme avec la declaration des variable
jeudi 19 juin 2008 à 17:12:01 | Re : une probleme avec la declaration des variable

yosboss

merci guys

Cette discussion est classée dans : variable, erreur, probleme, declaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une requete SQL !!!! [ par skaferadics ] voila mon probleme se produit lorseque je veux executer une requete, voici ma requete:reqsup.SQL = "delete * from pratiquer where [num adher]=" + zt_n PROBLEME DE DECLARATION DE VARIABLE ! [ par tekila_bandita ] Je suis sous vbs, je n'est pas vb6 ou autre, et je ne peux pas déclarer mes variables d'autres types que variant... Voici mon probleme : dim a declaration d'une variable [ par AD_Nader ] bonjour, je code avec VBA mais le probleme est le meme pour VB. je travaille avec plsieurs feuilles 'form'. je voudrai declarer un variable String dan declaration inaccepté [ par imad_lol ] bonjour tout le monde.mon probleme c'est que j'essaye d'ouvrir une base de données ADO avec SQL server 2005 et une declaration ne l accepte pas a la c probleme handles [ par tiki64 ] Bonjour,Dans une application sur visual basic 2005,  j'ai une erreur: "La clause Handles requiert une variable WithEvents définies dans le type conten Probleme avec .show [ par nadia23 ] Bonsoir,J'ai essayé de faire apparaitre un userform en utilisant nom_du_formulaire.show mais voici ce qui m'apparait:erreur 1004: erreur définie par l VB.Net Ado Data Adapter ??? [ par MagDix ] Bonjour,J'ai posé la question hier mais je n'ai aps eu de réponse concluante...Mais j'ai su que ma requête SQL est OK Je veux insérer une nouvelle l Connection base access [ par Triptek ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de vous! Je voudrais me connecter à une base de donnée access et je tombe sur une erreur que je ne comprends pas! Je variable [ par NgXCherche ] Slt ! Voila sur le 2ieme MsgBox "n° turbine : " & n_turbineN_turbine est égale à rien alors que les autre variable tour, boucle etc .... fonctionne co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales