begin process at 2012 02 16 17:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Probleme avec DirectDraw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec DirectDraw

mardi 25 novembre 2003 à 15:48:13 | Probleme avec DirectDraw

al iksir

Quand j'utilise directdraw, il arrive qu'en utilisant la fonction blt pour récupérer une image et l'appliquer, celle-ci soit toute noire ou décalée et parfois non.
Quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de problème ou sait comment le résoudre ?

Cette discussion est classée dans : directdraw, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme directdraw 7 [ par Pof ] voila en fait lorsque j'utilise BB.Blt en ayant un cadre d'arrivée différent de celui "de base", il y a une bordure de la couleur de la couleur de tra Probleme directdraw 7 [ par Pof ] voila en fait lorsque j'utilise BB.Blt en ayant un cadre d'arrivée différent de celui "de base", il y a une bordure de la couleur de la couleur de tra VB - DirectDraw qui me pose probleme :/ [ par yutei ] Salut tout l'monde ! J'ais un probleme. En fait, je dois faire un jeux de strategie iso 3D et j'utilise directdraw, mon probleme c'est que dès qu'un probleme avec findFirst avec DAO [ par djoao ] bonjour à tousvoila j'ai un probleme avec les findfirst, findnext ,....je fais tout manuellement (je n'utilise pas de datacontrol)donc voila j'ai décl Probleme avec firefox et un fichier .csv [ par Azdruyel ] Bonjour a tous :) Alors voila le probleme. Je genere avec PHP un .csv(type de fichier lisible pour excel sans etre propritaire comme les .xls) et je Probleme avec firefox et un fichier .csv [ par Azdruyel ] Bonjour a tous :) Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les .xl probleme de choix sur le port serie [ par cliclic1234 ] j'ai cree une appli qui utilise le port serieil y a une form de configuration on vient entrer le numero du port serie utilise ensuite stocke dans une Probleme avec le calendrier, "-" a la place des jours [ par codin ] CodinLe calendrier n'affiche que des traits d'union a la place des jours de la semaine . Les 2 pcs ont la meme resolution ... J'ai tout essayé et ca n probleme vb avec une base de donnée delphi [ par docducon ] je cherche a faire un programme en qui copie le contenu d'une base de données créée sous delphi dans une base de donnée MS Access.mon probleme c'est q probleme de requete [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cette erreure: Erreur d'execution '3061' Trop peu de paramètres. 1 attendu.pour ce code là:</FO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales