begin process at 2012 02 14 21:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème avec une DLL... HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une DLL... HELP !

samedi 6 avril 2002 à 16:37:46 | Problème avec une DLL... HELP !

macz

Voilà mon problème :

J'ai créé une DLL sous Visual C++ 6.0 qui contient comme seul point d'entrée une fonction Recherche
qui renvoie une String que mon prg VB (6.0) récupère et traite comme il faut dans... "seulement" 90% des cas.

Le problème des 10% restants est que le temps de calcul par la DLL est assez long et j'ai l'impression que mon programme VB me plante la DLL car le temps de réponse est trop long. (J'ai droit à une jolie boîte avec une croix blanche dans un rond rouge ;) qui me déclare une défaillance de page dans KERNEL32.DLL).

Bref je suis paumé et je m'en remets à vous, adeptes du réseau Codes-Sources.com.

Merci d'avance

..:: MACZ ::..

maczfr@yahoo.fr

www.macz.fr.st
dimanche 7 avril 2002 à 05:28:39 | Re : Problème avec une DLL... HELP !

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
La première idée serait de vérifier que tu transmets ta String par référence (ByRef) : Si tu l'appelles souvent, ça fait gagner le temps d'adressage.
En deuxième serait de vérifier que tu as bien géré les erreurs dans ta DLL pour éviter que ce soit le Kernel qui te renvoie l'erreur : ça te permettra de savoir où ça a merdé.
Noublie pas les DoEvents pour laisser au système le temps de réorganiser la mémoire si tu en utilises beaucoup.
Jack

Cette discussion est classée dans : problème, help, vb, dll, temps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème référence dll VB .NET [ par Ceska ] Bonjour, J'utilise une fonction de dézip en vb .net (récupérée dans les codes du site vbfrance.com) et je dois référencer la dll associée (SharpZipLib [VB.NET] HELP Création & utilisation DLL [ par GaD60 ] Salut à tous Depuis ce matin, j'tourne en rond pour arriver à faire une dll. J'ai fait plusieurs appli qui travaillent avec une base de données. J Help !!! aidez moi à configurer DirectX 9 pour Vb 2005 [ par Cdev26100 ] Bonsoir à tousJ'ai un ptit problème avec directx 9J'ai installé le sdk, et téléchargé des sources pour vb. La compilation se passe bien, mais j'ai TOU SQL Server DLL (VB) ASP [ par nickadele ] Bonjour tt le monde, Nous sommes oqp de faire une migration de plate forme serveur dont voici les détails. Site web intranet ASP, DLL en VB pour l'acc Problème de déploiment lié à un activx [ par guepe ] Bonjour à tous,J'ai codé un projet VB 6 faisant appel à une dll (roksock.dll) pour une apli client -serveur. Dans mon projet, j'ai coché la référence, Manque une DLL ??? [ par fjrmarco ] Bonjour à tous.Tout d'abord, je voudrais saluer tous ces développeurs qui mettent des codes sources sur ce site, les remercier car ce site est une vér Problème avec la dll OPCDAAuto.dll [ par johann36 ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur pas mal de post des liens concernant des téléchargements d'appli fonctionnant en vb.net utilisant l'OPC. Justement, Form et DLL Active X ( HELP !!!! ) [ par GrosLolo ] Voici mon petit problème :J'ai écrit une DLL ActiveX qui utilise une 'Form'. J'ai donc un module de classe qui à un moment appelle la 'Form' et l'affi HELP....HELP.....HELP......Probleme DLL [ par Seth77 ] J aimerais programmer des DLL avec VB ...mais j aimerais pourvoir les declarer sans passer par Option/Reference (les mettre ds le meme repertoire que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales