begin process at 2012 02 17 05:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

un problème avec une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un problème avec une dll

jeudi 24 novembre 2005 à 14:17:35 | un problème avec une dll

perathoner

Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà, je dois créer une application (sous vb6) permettant de dialoguer avec un lecteur de badge (carte à puce) de la société Gemplus. Pour se faire, il existe la dll : GSC.dll. Jusque là, pas trop de pb je pense, vue que j'ai trouvé de la doc...
Mais l'histoire se complique car ce lecteur de badge dois de plus, pouvoir communiquer avec un système embarqué... donc une appli en C et évidemment pas sous un OS Windows....

Ma question : quelqu'un a t'il le code de ce qu'il y a dans cette dll ???
Il s'agit du lecteur : GemPC Twin (communication sur port série), sur ce dernier il y a une puce, mais je n'ais pas ses caractèristiques, et j'attends toujours une réponse de Gemplus...!!!

Donc voilà ba si quelqu'un a une idée.. merci d'avance..

jeudi 24 novembre 2005 à 22:57:04 | Re : un problème avec une dll

TFlorian

Bonjour,
Si ton système est branché sur le port série c'est "assé" simple ..

il te suffit de réaliser un "écouteur" de liaison série sur ton PC.. pour cela tu a besoin d'un peut de hard pour créer la "sonde" que tu branche sur le PC et d'un petit soft qui  vas se charger d'écouter les infos qui sont échangés entre ton PC et ton module lors de différentes opérations ..

c'est une méthode sauvage .. car ça revient à pirater le système de communication .. tu ne pourra avoir que ce que tu sait déjà faire fonctionner actuellement et de plus elle n'est pas garantie car le système peut "crypter" les données envoyées...

la partie hardware consiste a réaliser un null modème en parallèle avec ton câble de liaison

Bon .. voila pour une petite idée ..

n'hésite pas pour plus d'info
Florian.

Cette discussion est classée dans : problème, voil, dll, lecteur, badge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'éxécution [ par psychodingue ] Salut à tous.Voilà, j'ai développé un programme chez moi, j'le compile, j'essaye sur un autre pc, ça me marque erreur 713. Grâce à vbfrance que je rem DLL: Problème de création dans vb [ par Tresor ] Salut, j'ai un petit problème avec les DLL.Bon, je m'explique:j'ai crée une fonctions dans un module, qui permet d'eclaicir des images. Ma fonction m Problème de DLL [ par clementio ] Bonjour à tousVoici le résumé de mon problème:J'ai développé une DLL ActiveX avec VB6. A l'intérieur de celle-ci, j'ai défini un pointeur avec la synt Problème avec la DLL vb6fr.dll [ par TeDeum ] Salut,J'ai installé le kit des runtime de VB6 service pack 5 sur une machine sous windows 98, et quand j'essaye de lancer mon application j'ai ce mess Problème d'installation d'une application [ par MELISA ] Bonjour à toutes et à tousMon pb est le suivant:Afin de pourvoir utiliser mon appli sur n'importe quel PC, j'ai empaqueté mon projet. Je travaille act MCI ne fonctionne pas chez moi ! [ par SoftWay ] Voilà, j'utilise la dll "winmm.dll" pour jouer mes fichiers wav et mp3.Mon programme les lit parfaitement à l'exception des mp3.Je m'explique... :les DirListBox [ par Vbsupernul ] Voilà, c'était pour savoir comment choisir comme chemin d'accès à un fichier le composite de 1 DriveListBox, un DirListBox et 1 FileBox.Voilà.Sinon, c problème de dll avec crystal report [ par yoda ] Amis développeur,Je bosse depuis peu sous VB.net et je n'arrive pas à imprimer sur un poste autre que mon poste de développement. Je m'explique....J'a Problème simple de virgule [ par kephset ] Voilà, mon problème est assez simple, je prends des valeurs dans une base Access, or parmis ces données, des valeurs numériques AVEC virgules, ces chi fichiers necessaires pour applications vb6 [ par anismemo2003 ] bonjour,j'ai fais une application en vb6 et j'utilise un programme d'installation autre que celui de visual basic. alors voilà:je voudrais savoir lesq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales