begin process at 2012 02 14 22:22:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

problème avec DSum et Sum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec DSum et Sum

mercredi 18 juin 2008 à 21:31:10 | problème avec DSum et Sum

abou ilyas

salut,
j'ai essayé de calculer le total d'un champ de base de données Access avec DSum et Sum mais en vain, avec DSum ça marche seulement si la base de données est ouverte. et avec Sum ça donne rien:
Private Sub Command4_Click()
Dim curY As Currency
curY = DSum("[prix total]"), "vente", [date]= "# " & Format(datej.Text, "mm/dd/yyyy")) & " #")
revenuj = curY
aidez-moi SVP.
Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, base, total, sum, dsum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP Base de Données [ par Yerffuaj ] bonjour J'ai un problème qui me bloque, J'ai une base de données contenant 10 champs (lignes) et j'aimerais pouvoirprendre modifier et enregistrer Base de donnée : j'ai un problème [ par LEAU ] Bonjour, j'ai un problème j'ai une base de donnée simple, avec trois colones : nom, prénom, et ageJe voudrais pouvoir créer une liste de choix qui se problème de DATAENVIRONMENT [ par lina ] J'ai un problème de connexion avec le controle DataEnviromnent :Je me connecte à un base ACCESS via l'objet CONNECTION d'un controle "DataEnvironment" Problème sur insert dans base car string entre apostrophe et nom " !!!!! [ par Nitocris ] Bonjour, J'essaye de renseigner des tables d'une base de donnée ("Sage") via des drivers ODBC et un programme en VBAA partir d'une feuille Excel r Problème de connection a une base de donnée [ par cerano ] Afficher la liste des produitsproduits = "produits" Problème de base de registre ! [ par z980x ] Je voudrais accéder à la base de registre de windows et pouvoir la changer. Comment faire?Je sais aller dans la base de registre (Shell "C:Windows\reg Problème VB et ACCESS [ par wojc ] Bonjour à tous....J'ai créé un carnet d'adresses avec une base AccessJ'aimerais que lorsque je rentre une nouvelle personne, VB vérifie dans ma base, URGENT: Problème de blocage avec base Unify [ par Samu15 ] Je développe actuellemnt une appli en VB6.0 pour attaquer soit une base SQL Server soit Unify. Mais voilà, quand j'arrive à la méthode refresh de l'ob problème de base de donnée [ par safireevil ] salut à tous !mon petit problème c'est que je n'arrive pas à creer des sous feuilles en utilisant le dao pour faire une base access.Ca doit faire comm problème Base de données [ par Fab ] Bonjour,Je travaille à la conception d'un outil (Systeme d'Information Territorial)d'aide à la décision. Je développe sur VB 6 et MapObject.Je suis no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales