begin process at 2010 03 20 23:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme avec un ecran de veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un ecran de veille

dimanche 27 février 2005 à 17:54:24 | Probleme avec un ecran de veille

Ficarcy0407

Membre Club

Voila j'ai fait un ecran de veille, je l'ai compilé en .scr , et je l'ai mis dans le dossier system de windows.
Quand je vais dans panneaux de configuration--> affichage -->ecran de veille   
je vois mon ecran de veille et je peux faire sans probleme "apercu" ou "parametre", mais des que je le programme en ecran de veille par default, au moment ou il doit se declencher (apres 10 minutes...)  il me met "erreur d'execution '5' : Argument ou appel de procedure incorect "  et comme cette erreur ne se produit que dans cette circonstance et que quand elle se produit le programme est déjà compilé je ne peux pas en savoir plus sur l'erreur !

merci d'avance a tout ceux qui pourront me repondre ;-)
lundi 28 février 2005 à 14:53:17 | Re : Probleme avec un ecran de veille

22max

Membre Club
verifie dans ton code en le lancant, que tu déclare et initialise bien toutes tes variables .
m@x

Besoin d'argent ? En s'amusant ?
[ Lien ]

lundi 5 mars 2007 à 09:49:55 | Re : Probleme avec un ecran de veille

dafu

comment fait-on pour compiler  le *.exe en *.scr
merci
lundi 5 mars 2007 à 19:36:33 | Re : Probleme avec un ecran de veille

Ficarcy0407

Membre Club
Il suffit de rennommer ton fichier .exe en .scr

Ficarcy, et le monde vous sourit [;)]
jeudi 15 mars 2007 à 07:57:45 | Re : Probleme avec un ecran de veille

dafu

j peut pas l'extension *.exe n'est pas afficher je ne peut donc pas la remplacer
a+
jeudi 15 mars 2007 à 08:36:20 | Re : Probleme avec un ecran de veille

jmfmarques

Membre Club
j peut pas l'extension *.exe n'est pas afficher je ne peut donc pas la remplacer

Va dans l'explorateur et change tes options d'affichage, pardi !
lundi 19 mars 2007 à 16:45:23 | Re : Probleme avec un ecran de veille

dafu

ok merci c'est parfait

lundi 19 mars 2007 à 16:45:30 | Re : Probleme avec un ecran de veille

dafu

ok merci c'est parfait

Cette discussion est classée dans : ecran, erreur, probleme, compilé, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p Ecran de veille et lutte contre le cancer [ par Marc ] Bonjour,Pour votre information...Sur le site ud.com (united device) un écran de veille fruit de la collaboration de Intel,l´université de Oxford et la Probleme de lancement [ par Brodeur ] Bonjour, j'ai un probleme. J'ai passe un de mes programmes a un copain mais ca marche pas. Voici les messages d'erreur dans l'ordre qui s'affiche1er m Mettre ecran en veille [ par xvr232 ] Slt!Qq sait cm mettre l'écran en veille avec vb? Je parle pas de l'ecran de veille, je parle de mettre en veille l'ecran (l'eteindre koi), le mm effet Changer les parametres d'un ecran de veille existant [ par Stoomm ] Bonjour, je souhaite pouvoir changer le texte de l'ecran de veille windows qui fait defiler le texte. Le tout en VB biensure, sinon, c'est trop facile DLL probleme [ par vish ] salut a tous,voila je viens de creer un package, que je peux installer sur machine ainsi sur la machine d'une nenette qui a VB sur son poste. MAIS si gestion d'erreur dans une procedure!! [ par skaferadics ] j'ai un probleme avec la gestion d'erreur,je tape au debut de ma procedure:private subon erreur goto erreur..... mon code......exit suberreur:...end probleme avec une requete SQL !!!! [ par skaferadics ] voila mon probleme se produit lorseque je veux executer une requete, voici ma requete:reqsup.SQL = "delete * from pratiquer where [num adher]=" + zt_n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales